FOLLES DINGUES DE IL DIVO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FOLLES DINGUES DE IL DIVO

fans de Belgique francophone
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Coucou, voici la seule et unique cutie ardente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fabienne

Fabienne


Nombre de messages : 1510
Age : 62
Date d'inscription : 05/12/2006

Coucou, voici la seule et unique cutie ardente Empty
MessageSujet: Coucou, voici la seule et unique cutie ardente   Coucou, voici la seule et unique cutie ardente Icon_minitime5/12/2006, 23:28

Quoi il faut se présenter???? Bon puisqu'il faut, allons-y

Je m'appelle Fabienne, j'ai 44 balais, bientôt 45, j'habite Orp-Jauche, joli petit village du Brabant Wallon, depuis 13 ans maintenant. Mais je suis Bruxelloise de pure souche...

J'ai découvert Il Divo il y a presque 2 ans et cela a été un coup de foudre immédiat...

Trois choses géniales me sont arrivées ces 7 derniers mois.
La première fut le concert d'Il Divo à Bruxelles, le 6 mai dernier. Un moment inoubliable et le point de départ d'une énorme aventure.
La seconde chose fut la rencontre de filles géniales qui sont devenues de véritables amies
La troisième chose c'est ce forum. Je suis sûre qu'il va nous apporter beaucoup de moments de bonheur, de joie et surtout énormément de fous rires

A oui j'oubliais je suis folle dingue de Carlos, vous savez le bel espagnol.

Je terminerai ma présentation en vous remerciant toutes du fond du coeur pour tout le bonheur que vous m'apportez chaque jour... Vous avez changé ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
kathy

kathy


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 06/12/2006

Coucou, voici la seule et unique cutie ardente Empty
MessageSujet: Re: Coucou, voici la seule et unique cutie ardente   Coucou, voici la seule et unique cutie ardente Icon_minitime6/12/2006, 13:36

Tu es quelqu'un d'authentique et en même temps plein de folie, je t'apprécie énormément et merci d'avoir crée ce forum et Carlos ne le sait pas encore mais il a beaucoup de chance !!

Coucou, voici la seule et unique cutie ardente Merci1fg0
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Nombre de messages : 1510
Age : 62
Date d'inscription : 05/12/2006

Coucou, voici la seule et unique cutie ardente Empty
MessageSujet: Re: Coucou, voici la seule et unique cutie ardente   Coucou, voici la seule et unique cutie ardente Icon_minitime6/12/2006, 14:06

CARLOS t'as entendu.... Qu'est ce que tu attends?????

:lol: :lol: :oops: :oops: Merci Kathy, mais tout le mérite de la création de ce forum revient à Martine. Rendons à César....

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
kathy

kathy


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 06/12/2006

Coucou, voici la seule et unique cutie ardente Empty
MessageSujet: Re: Coucou, voici la seule et unique cutie ardente   Coucou, voici la seule et unique cutie ardente Icon_minitime6/12/2006, 16:33

Alors je rectifie avec toutes mes excuses : merci Martine !!!

Coucou, voici la seule et unique cutie ardente Merci9au5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou, voici la seule et unique cutie ardente Empty
MessageSujet: Re: Coucou, voici la seule et unique cutie ardente   Coucou, voici la seule et unique cutie ardente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou, voici la seule et unique cutie ardente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CUTIE ADOREE
» SEBASTIEN
» COUCOU JE SUIS LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
» coucou tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOLLES DINGUES DE IL DIVO :: ON SE PRESENTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser