FOLLES DINGUES DE IL DIVO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FOLLES DINGUES DE IL DIVO

fans de Belgique francophone
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CUTIE ADOREE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MARTINE
Admin
MARTINE


Nombre de messages : 963
Age : 69
Date d'inscription : 05/12/2006

JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CUTIE ADOREE Empty
MessageSujet: JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CUTIE ADOREE   JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CUTIE ADOREE Icon_minitime14/2/2008, 02:21

JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CUTIE ADOREE Carlos10
UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE MA FABYMES COPAINS SONT VENUS AVEC MOI POUR FETER CA
JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CUTIE ADOREE 06-blu10
JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CUTIE ADOREE Champa10JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CUTIE ADOREE Champa10JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CUTIE ADOREE Champa10JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CUTIE ADOREE Champa10 : JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CUTIE ADOREE 964ae310
JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CUTIE ADOREE 510
ET CE MONSIEUR SE PENCHE POUR T EMBRASSER
JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CUTIE ADOREE Hpim1112
YOUPPI YOUPPI YOUPPI YOUPPI JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CUTIE ADOREE 8624 JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CUTIE ADOREE 339197 JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CUTIE ADOREE 339197 JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CUTIE ADOREE 339197 JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CUTIE ADOREE 339197 JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CUTIE ADOREE 339197 JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CUTIE ADOREE 339197 JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CUTIE ADOREE 339197 JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CUTIE ADOREE 339197 JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CUTIE ADOREE 339197 JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CUTIE ADOREE 339197 JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CUTIE ADOREE 594581 JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CUTIE ADOREE 594581 JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CUTIE ADOREE 594581 J AI PAS PU RESISTER BISOUS BISOUS BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
https://divesque.1fr1.net
Christine




Nombre de messages : 1073
Age : 58
Date d'inscription : 04/01/2007

JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CUTIE ADOREE Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CUTIE ADOREE   JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CUTIE ADOREE Icon_minitime14/2/2008, 10:23

BON ANNIVERSAIRE FABIENNE!!!
JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CUTIE ADOREE DSC01926

après une petite sérénade, une petite balade!!
JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CUTIE ADOREE Clw3vj9il2

Profites bien de cette très belle journée!
JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CUTIE ADOREE 1194304983_f
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Nombre de messages : 1510
Age : 62
Date d'inscription : 05/12/2006

JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CUTIE ADOREE Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CUTIE ADOREE   JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CUTIE ADOREE Icon_minitime14/2/2008, 11:51

Merci les filles.... ça me fait chaud au coeur.... BISOUS BISOUS BISOUS

Et voilà encore un an de plus!!! pffffff... C'est dur la vie GS_c9a7424e92ab824a5 GS_c9a7424e92ab824a5

MARTINE a écrit:

JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CUTIE ADOREE 510
ET CE MONSIEUR SE PENCHE POUR T EMBRASSER


Dis Martine, tu pourrais pas demander au Môssieur ci-dessous de se pencher un peu plus? GS_c9a7424e92ab824a5 GS_c9a7424e92ab824a5

Christine a écrit:
BON ANNIVERSAIRE FABIENNE!!!
après une petite sérénade, une petite balade!!
JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CUTIE ADOREE Clw3vj9il2
Chris, après la sérénade.... la ballade... Mais promis je demande à mon prince charmant d'amener ses copains.... A nous la folle soirée

BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
vero

vero


Nombre de messages : 847
Age : 55
Date d'inscription : 07/12/2006

JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CUTIE ADOREE Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CUTIE ADOREE   JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CUTIE ADOREE Icon_minitime14/2/2008, 12:21

BON ANNIVERSAIRE MA FABY !!!!!! carlos carlos carlos carlos carlos
pour les copains j'ai une idée
il divo
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Nombre de messages : 1510
Age : 62
Date d'inscription : 05/12/2006

JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CUTIE ADOREE Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CUTIE ADOREE   JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CUTIE ADOREE Icon_minitime14/2/2008, 15:24

Merci ma Véro... j'suis heureuse de te revoir parmi nous....
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Nombre de messages : 1510
Age : 62
Date d'inscription : 05/12/2006

JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CUTIE ADOREE Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CUTIE ADOREE   JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CUTIE ADOREE Icon_minitime14/2/2008, 23:25

Merci encore à vous toutes pour vos messages....

Malheureusement mon anniversaire c'est plus ou moins mal terminé... j'ai eu droit à mon premier suicide... Et oui en 14 ans de train c'est la première fois que ça m'arrive....

Je vous dis pas l'effet que ça fait quand vous entendez le conducteur qui "klaxonne" et puis que vous entendez un bruit énorme sous les train... j'ai cru qu'on allait dérailler....

Je suis rentrée à 21 hr au lieu de 18h30!!!!!

Le seul point positif c'est qu'on s'est quand même bien marré dans le train une fois le choc passé... Fallait bien faire passer le temps....

Bonne soirée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Christine




Nombre de messages : 1073
Age : 58
Date d'inscription : 04/01/2007

JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CUTIE ADOREE Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CUTIE ADOREE   JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CUTIE ADOREE Icon_minitime17/2/2008, 15:04

les bougies sur le gâteau étaient fondues???


Dernière édition par le 18/2/2008, 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Nombre de messages : 1510
Age : 62
Date d'inscription : 05/12/2006

JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CUTIE ADOREE Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CUTIE ADOREE   JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CUTIE ADOREE Icon_minitime17/2/2008, 21:48

Effectivement Chris, je m'en suis bien sortie... Nous aurions pu rester bien plus longtemps... Mais les accompagnateurs du train on choisi de nous transbahuter dans un autre train.... Fallut d'abord trouver le train!!!
Nous en avons vu passer 3 qui apparemment n'allaient pas sur Liège.
Le 4e fut le bon.... Ils ont donc mis une passerelle entre les 2 trains... Il a bien fallut 20 minutes pour vider le premier train....

Et dire que nous étions à 5 minutes de landen....

C'est vrai que les premiers wagons ne sont pas les plus gâter quand il y a un suicide.... Néanmoins je plains les gens qui étaient juste au-dessus du corps!!!!! Ce qui m'a vraiment traumatisée c'est le bruit... une horreur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CUTIE ADOREE Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CUTIE ADOREE   JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CUTIE ADOREE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CUTIE ADOREE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er anniversaire de notre forum
» JOYEUX ANNIVERSAIRE CHRISTINE
» JOYEUX ANNIVERSAIRE CHRIS
» Joyeux anniversaire Rachel
» JOYEUX ANNIVERSAIRE MATTEO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOLLES DINGUES DE IL DIVO :: LES DATES ANNIVERSAIRES DES MEMBRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser