FOLLES DINGUES DE IL DIVO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FOLLES DINGUES DE IL DIVO

fans de Belgique francophone
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 NOS DIVO CHERIS

Aller en bas 
+7
lexou
vero
nathalie
kathy
chris
Fabienne
MARTINE
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Fabienne

Fabienne


Nombre de messages : 1510
Age : 62
Date d'inscription : 05/12/2006

NOS DIVO CHERIS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NOS DIVO CHERIS   NOS DIVO CHERIS - Page 16 Icon_minitime8/8/2008, 12:10

Momo a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=MlltXdighDQ&feature=related

Je joins ce lien ,un pur bonheur de 25 minutes .

Bon vendredi .



OMG, qu'est ce que cela fait du bien de les revoir même si c'était y a longtemps.... j'adore le sourire de mon gorille préféré!!!! COEURS COEURS

Merci Momo BISOUS BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Momo

Momo


Nombre de messages : 54
Age : 84
Date d'inscription : 01/08/2008

NOS DIVO CHERIS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NOS DIVO CHERIS   NOS DIVO CHERIS - Page 16 Icon_minitime8/8/2008, 15:45

Désolée de te decevoir , mais CARLOS et le dernier dans ma liste .
Moi , c'est URS
SEB
DADOU
CARLOS

Je suis gentille , je vous le laisse NOS DIVO CHERIS - Page 16 166457 NOS DIVO CHERIS - Page 16 594581 NOS DIVO CHERIS - Page 16 606400 CARLOS
Revenir en haut Aller en bas
http://monique.maulbon@wanadoo.fr
Fabienne

Fabienne


Nombre de messages : 1510
Age : 62
Date d'inscription : 05/12/2006

NOS DIVO CHERIS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NOS DIVO CHERIS   NOS DIVO CHERIS - Page 16 Icon_minitime24/8/2008, 10:48

Les voilàààààààààààààààààààààààààààà

NOS DIVO CHERIS - Page 16 Img_4110

NOS DIVO CHERIS - Page 16 Img_4111

Je n'ai qu'un mot à dire COEURS COEURS COEURS COEURS COEURS COEURS COEURS

D'autres photos ici

http://forum.ildivo.com/viewtopic.php?t=29397&postdays=0&postorder=asc&start=270

et aussi des vidéos

http://www.mediafire.com/?trthuzvum7b

http://www.mediafire.com/?bunkmenenlq

et grande nouvelle Renee et Séb se sont mariés!!!!

Malheureusement je pense que nous ne devons pas nous attendre à entendre de nouvelles chansons TIRE LA LANGUE TIRE LA LANGUE TIRE LA LANGUE
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Nombre de messages : 1510
Age : 62
Date d'inscription : 05/12/2006

NOS DIVO CHERIS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NOS DIVO CHERIS   NOS DIVO CHERIS - Page 16 Icon_minitime26/8/2008, 10:12

Un lien vers des superbes photos de dimanche

http://forum.ildivo.com/viewtopic.php?t=29397&postdays=0&postorder=asc&start=345
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 250
Age : 58
Date d'inscription : 05/12/2006

NOS DIVO CHERIS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NOS DIVO CHERIS   NOS DIVO CHERIS - Page 16 Icon_minitime2/10/2008, 10:09

quand je vous disais qu'ils reprenaient du service!!

après Pula, ils étaient mardi en Italie
NOS DIVO CHERIS - Page 16 17340645tu9

NOS DIVO CHERIS - Page 16 1001886cy2
note à Fabienne, pour le décoleté, tu dois prendre des leçons!!

et bientôt à Bruxelles??? dans mes rêves... chaque nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Nombre de messages : 1510
Age : 62
Date d'inscription : 05/12/2006

NOS DIVO CHERIS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NOS DIVO CHERIS   NOS DIVO CHERIS - Page 16 Icon_minitime2/10/2008, 10:47

Coucou les folles dingues

L'après midi d'hier a été très dur pour moi... TIRE LA LANGUE (merci les Divo!!!) Aujourd'hui je ne vais pas bien du tout et là je ne rigole pas je suis malade comme un chien et très conne car je suis au bureau!!!

chris a écrit:
NOS DIVO CHERIS - Page 16 1001886cy2
note à Fabienne, pour le décoleté, tu dois prendre des leçons!!

et bientôt à Bruxelles??? dans mes rêves... chaque nuit!

Chris si un jour je m'étais un décoleté comme le sien, Carlos ne s'en remettrait pas GS_c9a7424e92ab824a5 GS_c9a7424e92ab824a5

Et, comme il y en a déjà 2 dans nos rêves la nuit, je pense qu'ils ne devraient plus tarder à débarquer en Belgique

Pinaise Urs!!!!! je le trouve vraiment trop COEURS avec sa nouvelle coupe de cheveux... Et je trouve qu'il fait vachement concurrence à mon bel espagnol, question chemise ouverte!
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Nombre de messages : 1510
Age : 62
Date d'inscription : 05/12/2006

NOS DIVO CHERIS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NOS DIVO CHERIS   NOS DIVO CHERIS - Page 16 Icon_minitime3/11/2008, 18:42

Faut dire que les 3 autres n'était pas mal non plus....

Toujours à Barcelone le 30 octobre

NOS DIVO CHERIS - Page 16 Img_3711
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 250
Age : 58
Date d'inscription : 05/12/2006

NOS DIVO CHERIS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NOS DIVO CHERIS   NOS DIVO CHERIS - Page 16 Icon_minitime10/11/2008, 15:49

NOS DIVO CHERIS - Page 16 Dave4

NOS DIVO CHERIS - Page 16 Dave9

c'est les bonus de l'édition de luxe du cd!!
Revenir en haut Aller en bas
vero

vero


Nombre de messages : 847
Age : 55
Date d'inscription : 07/12/2006

NOS DIVO CHERIS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NOS DIVO CHERIS   NOS DIVO CHERIS - Page 16 Icon_minitime10/11/2008, 17:38

Alors à partir d'aujourd'hui J'ADORE LES BONUS
COEURS COEURS COEURS NOS DIVO CHERIS - Page 16 106603 NOS DIVO CHERIS - Page 16 106603 CINGLE CINGLE DANS LES POMMES DANS LES POMMES DANS LES POMMES DANS LES POMMES OULALA OULALA OULALA OULALA
C'est pas possible d'être si beaux !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Nombre de messages : 1510
Age : 62
Date d'inscription : 05/12/2006

NOS DIVO CHERIS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NOS DIVO CHERIS   NOS DIVO CHERIS - Page 16 Icon_minitime14/11/2008, 15:25

Je ne sais pas ce qu'ils mangent mais ça ne devait pas être terrible

(caps de The morning)

NOS DIVO CHERIS - Page 16 Ildivo11

NOS DIVO CHERIS - Page 16 Ildivo12
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 250
Age : 58
Date d'inscription : 05/12/2006

NOS DIVO CHERIS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NOS DIVO CHERIS   NOS DIVO CHERIS - Page 16 Icon_minitime14/11/2008, 16:09

Fabienne a écrit:
Je ne sais pas ce qu'ils mangent mais ça ne devait pas être terrible

(caps de The morning)

NOS DIVO CHERIS - Page 16 Ildivo11

NOS DIVO CHERIS - Page 16 Ildivo12

visiblement, c'était pas El Buli Catering!!

voici qui devrait vous ravir
http://www.purepeople.com/19075-EXCLU-Star-Ac-8-Mais-qui-va-chanter-avec-Britney-Spears-lors-du-prime-.html

bon, faudra un peu de patience pour Britney mais nos efforts seront récompensés!!

quand à la question, qui va chanter avec eux???? je sais pas, je ne suis pas du tout l'émission mais s'il n'y a personne, j'irai pas de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
MARTINE
Admin
MARTINE


Nombre de messages : 963
Age : 69
Date d'inscription : 05/12/2006

NOS DIVO CHERIS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NOS DIVO CHERIS   NOS DIVO CHERIS - Page 16 Icon_minitime6/12/2008, 22:14

Voici le mot du jour de David Bonne lecture

Hi there,

The last week has been kind of nuts as we've been travelling between Switzerland, Toronto, Japan, the UK...we have a perpetual sense of being three seconds behind reality at the moment!

It was great to be back in Japan as I've always had a fascination with Japanese culture, and the fans who turned up to greet us at the airport gave us a really good reception, they certainly haven't forgotten us over there! As many of you know, I have been learning Japanese for a while, but it's one of those things where we go there so infrequently that by the time I get back around to studying again I forget everything I've learned before. I've been going through three or four chapters from a study book, and every time I have to go back and re-learn them, so I've getting really good at those particular chapters! I know a handful of phrases now, enough to make anyone I attempt them on raise their eyebrows and say, oh you're learning Japanese, why's that?! I will definitely have to push on through before we go back for the tour in the fall so I can get good.

I would love to be able to report more about the trip but we didn't have any time to experience the local culture while we were there. We were doing one morning TV show and we had to go in at 4am to have a soundcheck and get everything ready. After 45 minutes we had everything exactly where we wanted it and all the levels right, but nobody pushed the button on the sound desk to set it all, so when we came back to perform they had all been reset, which meant that the music came in halfway through a verse, we couldn't hear ourselves properly, and this was all on live TV! We were thinking, what the heck do we do now? and that's when you hope all the professionalism kicks in. We ended up having to say, sorry, there have been some technical difficulties, we're going to have to start over, and we did it again and it went really well. That's what I call one of the joys of live performances! There's nothing you can do to help the guy behind the desk, the TV monitor guy, all you can do is sing!

We're performing on X Factor this weekend, which is always very exciting for us. Unfortunately we've never had the opportunity to meet the contestants before - although we performed on the series that Leona won, we didn't get to meet her until the recording of This Is Your Life for Simon. If I was to give them some advice, it would be practice, practice, practice, practice, practice, and then you get to the point where you can really begin to practice, practice, practice, practice, practice! It's just one of those things, the more ingrained something is in your body and voice the more comfortable you become with it and then you don't have to think about it. That's when you can really start to express. You can get caught in trying to make something functional, but then it's difficult to be expressive. The advice I'd always give, whether to a seasoned professional or a beginner, is if they still get nervous then run it through a hundred or so more times! The only time I get a tingle of nerves now is if I haven't been given the time to prepare as much as I'd like.

All the best,
David
Revenir en haut Aller en bas
https://divesque.1fr1.net
Contenu sponsorisé





NOS DIVO CHERIS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NOS DIVO CHERIS   NOS DIVO CHERIS - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOS DIVO CHERIS
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» il divo-fan
» Nouveau site Il Divo
» LIENS SUR NOS DIVO
» nouveau CD des divo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOLLES DINGUES DE IL DIVO :: POUR LES 4 DU GROUPE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser