FOLLES DINGUES DE IL DIVO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FOLLES DINGUES DE IL DIVO

fans de Belgique francophone
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nouveau site Il Divo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fabienne

Fabienne


Nombre de messages : 1510
Age : 62
Date d'inscription : 05/12/2006

Nouveau site Il Divo Empty
MessageSujet: Nouveau site Il Divo   Nouveau site Il Divo Icon_minitime23/9/2008, 12:39

Et bien voilà en ce 23 septembre 2008 un nouveau site est né!!!

http://www.ildivo.com/


Pinaise qu'il est bô !!!

Tout est toujours qu'en Anglais... tjrs pas de traduction!!!! TIRE LA LANGUE
Mais il y a une belle vidéo de nos chéris

Mais j'y comprend rien de rien!!!!

Apparemment pour le peu que moi y avoir compris!

Si on veut être tenu au courant, pouvoir télécharger des vidéos, des photos, avoir un journal, bénéficier d'un tas d'avantages et si on veut pouvoir réserver des places intéressantes aux concerts avant le tout public... il faudra devenir membre et PAYER une cotisation!!!!

$ 49.99

Certains accès sont quand même gratuits

Le forum n'est pas encore disponible


Je suis perplexe, je ne sais pas ce que je vais faire, payer ou non? C'est vrai que ce n'est pas trop cher...et si cela nous permet de les revoir en étant au premier rang!!!

Par contre je trouve que c'est la preuve que nos gars n'ont pas l'intention d'arrêter..

J'attends vos avis
Revenir en haut Aller en bas
nathalie

nathalie


Nombre de messages : 832
Age : 56
Date d'inscription : 05/12/2006

Nouveau site Il Divo Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site Il Divo   Nouveau site Il Divo Icon_minitime23/9/2008, 13:48

ben moi pas trop daccord pour payer !!! de toute façon pour les concerts les premiers rang sont en général en place VIP donc plus cher enfin pas a tous les concerts evidemment mais bon j'ai l'impression qu'ils veulent se faire un peu plus d'argent !!! c'est ma premiere impression maintenant vais réflechir a tete reposée !!!
bizzzz
nath
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Nombre de messages : 1510
Age : 62
Date d'inscription : 05/12/2006

Nouveau site Il Divo Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site Il Divo   Nouveau site Il Divo Icon_minitime24/9/2008, 10:58

Voilà ce que j'écris sur le forum de Cathy

"Je suis très perplexe au sujet du nouveau site et apparemment je ne suis pas la seule. Au début je me disais que s'il fallait payer près de 50 dollars pour être bien placée aux concerts pourquoi pas. Et puis en réfléchissant un peu je me suis dis pourquoi payer ? Qu'est ce que cela va nous apporter de plus? Un ou deux concerts au premier rang? (avec beaucoup beaucoup de chance) C'est tout???
Où alors il s'agit d'un "vrai" fan club, avec carte de membres, des rencontres et avantages divers...?
Est ce que cela nous permettra de rencontrer Il Divo avant ou après les concerts? Pas sûr!!! :cry:
En plus ce qui me gonfle c'est qu'il n'y a toujours rien en français sur le site. Et je pense que cela sera le cas aussi pour le nouveau DVD. Nous sommes complètement ignorés!!!
Donc voilà,je ne sais pas du tout ce que je vais faire. J'ai eu Myriam (mon amie flamande) au téléphone hier soir. Elle me disait que beaucoup de divas étaient furieuses de devoir payer pour avoir des infos".


Je suis très déçue de la tournure des événements. Je pense que je vais tout arrêter là... J'achèterai leurs CD et DVD pour continuer à rêver un peu... Je ferai peut être un concert, mais c'est tout...
Je me calme, je réfléchi et j'attends de voir les réactions diverses.
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Nombre de messages : 1510
Age : 62
Date d'inscription : 05/12/2006

Nouveau site Il Divo Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site Il Divo   Nouveau site Il Divo Icon_minitime25/9/2008, 11:24

Coucou les folles dingues

Bon ben la nuit est bonne conseillère.... n'empêche que je suis tjrs fâchée sur mes divo, même si je sais qu'ils n'y peuvent rien les pauvres...
Il me faudrait un gros bisou de mon Carlito chéri pour me remettre les idées en place.

J'ai enfin trouvé le forum sur le nouveau site
http://forums.ildivo.com/

Je rame complètement et je n'y comprend pas grand chose. J'ai essayé de me reconnecter avec mes anciennes infos mais il ne me trouve pas. Quand j'essaye de créer un nouveau compte en gardant mes anciennes infos, il me dit que ce compte existe déjà!!!! TIRE LA LANGUE TIRE LA LANGUE

Sinon je dois bien avouer que le site me plaît beaucoup. (Ben oui je sais il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis)

Et quand à l'inscription payante: d'après les infos que j'ai récoltées, ça nous donnerait accès à un "vrai" fans club avec de "vrais" avantages.
C'est la même chose pour Garou et Lara Fabian.
Reste à connaître quelles sortes d'avantages? Donc j'attends de voir!!


Et si vous passez par ici... même si vous n'avez rien à dire, laissez moi au moins un petit coucou de temps en temps... j'aurai moins l'impression d'être complètement abandonnée
Revenir en haut Aller en bas
c
Invité
Anonymous



Nouveau site Il Divo Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site Il Divo   Nouveau site Il Divo Icon_minitime25/9/2008, 12:59

coucou Fabienne et coucou toutes les autres!
mais non, moi, je n'ai pas abandonné!!

je viens de trouver une merveilleuse nouvelle et je voulais simplement la partager!

on les reverra bien plus tôt qu'on ne l'imaginait puisqu' ils commencent la tournée mi-février par l'Angleterre puis l'Europe!!je rêve d'un aussi beau cadeau que Véro avait eu pour mon anniversaire !



Operatic pop supergroup Il Divo has signed a global touring and merchandise agreement with Live Nation for its next tour, scheduled to begin in the U.K. in Feb. 2009. The company will promote all of Il Divo's dates and will have exclusive rights to Il Divo's merchandise, tour sponsorships, fan club and VIP packages.

Il Divo is set to release its fifth album, "The Promise," on Syco/Columbia Nov. 10 outside the U.S., and Nov. 18 stateside. The group will continue to record under Sony BMG; the tour will comprise about 90 dates in its first phase and up to 150 total over two years, according to manager Peter Rudge of Octagon.

Il Divo's third tour will begin in the U.K. in mid-February, then hit continental Europe, Canada and the U.S. The group will then arrive in the Far East, Australia and New Zealand, wrapping up its first leg in October. Il Divo's next leg will take the foursome to South Africa and Latin America.

"They've hit all five continents already very quietly, so this is just a continuation of that strategy," Rudge tells Billboard.biz.


bisous à toutes
chris
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Nombre de messages : 1510
Age : 62
Date d'inscription : 05/12/2006

Nouveau site Il Divo Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site Il Divo   Nouveau site Il Divo Icon_minitime25/9/2008, 14:07

Coucou Chris

Génial de te revoir ici.... et avec quelle nouvelle COEURS COEURS

Mon dieu, c'est fou que ce genre d'information peut vous rendre la journée plus belle... J'en ai oublié tout mes soucis!!!!

Hein? Quoi? fâchée moi sur Il Divo???, Vous avez vu ça où????
Revenir en haut Aller en bas
nathalie

nathalie


Nombre de messages : 832
Age : 56
Date d'inscription : 05/12/2006

Nouveau site Il Divo Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site Il Divo   Nouveau site Il Divo Icon_minitime25/9/2008, 18:43

coucou fabi !!!

ben moi me suis connecté avec mon ancien nom et ça marche !!!

je trouve le site pas mal mais je preferé l'ancien enfin il va falloir que l'on s'habitue !!!

BISOUS BISOUS
nath
Revenir en haut Aller en bas
vero

vero


Nombre de messages : 847
Age : 55
Date d'inscription : 07/12/2006

Nouveau site Il Divo Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site Il Divo   Nouveau site Il Divo Icon_minitime26/9/2008, 09:58

Coucou les filles !!!
Allez enfin de bonnes nouvelles , je suis contente de vous revoir toutes ici !!!!
Pour le forum , je comprends pas encore grand chose mais je vais m'y mettre ce we !!
Bisous et bon we BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Nombre de messages : 1510
Age : 62
Date d'inscription : 05/12/2006

Nouveau site Il Divo Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site Il Divo   Nouveau site Il Divo Icon_minitime1/10/2008, 15:21

Coucou les folles dingues

Voici les nouvelles qui trainent sur le forum officiel

Les garçons ont changé leur organisateur de concerts. Le nouveau est celui qui s'occupe des concert de Johnny, Céline et compagnie. Cela veut donc dire prix des "bonnes" places: +/- 120 euros.

Toujours à propos de ces places. On ne pourrait plus réserver que 4 places par personne et par an!!!

Pas très réjouissantes les nouvelles! Mais bon pour le prix des places rien n'est sûre... ce n'est qu'un bruit de couloir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau site Il Divo Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site Il Divo   Nouveau site Il Divo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau site Il Divo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il Divo au fesetival de Cannes
» il divo-fan
» NOS DIVO CHERIS
» LIENS SUR NOS DIVO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOLLES DINGUES DE IL DIVO :: POUR LES 4 DU GROUPE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser