FOLLES DINGUES DE IL DIVO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FOLLES DINGUES DE IL DIVO

fans de Belgique francophone
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pubs & articles journaux

Aller en bas 
+5
vero
nathalie
kathy
chris
Fabienne
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Christine




Nombre de messages : 1073
Age : 58
Date d'inscription : 04/01/2007

Pubs & articles journaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pubs & articles journaux   Pubs & articles journaux - Page 2 Icon_minitime27/9/2007, 16:43

Fabienne a écrit:
Un article du Birmingham Mail

http://icbirmingham.icnetwork.co.uk/mail/whatson/tm_headline=future-mapped-out-for-quartet%26method=full%26objectid=19824625%26siteid=50002-name_page.html#story_continue


Chris si tu pouvais me traduire "en gros".... car j'ai pas tout compris!!!! MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

voilà

Sur leur figure, cela ne semble pas trop dur!

Trois ans de succès sans précédent, incluant 18 millions de ventes d'album et 39 numéro 1, ont laissé aux membres d'Il Divo tous beaux attributs que vous attendez.

Mais, comme un membre du groupe le révèle, leur avenir avait été tracé pour au moins un peu plus de deux ans et cela pose des problèmes.

Urs Buhler, le membre suisse du quartet classique déclare à la veille de la séance de dédicace de Birmingham : « Nous avons avons prévu de rester ensemble jusque fin 2009 et de voir alors ce qui se passe »

"Dans un sens, cela est un peu étouffant, de savoir que nous avons encore deux ans et demi. Mais je suppose que c'est aussi un peu rassurant, sachant qui sont vos amis.

" J'aime toujours ce que je fais et donc je pourrais nous voir passer peut-être encore cinq ans, mais pas à cette allure. "

Urs, et les autres membres du groupe DM, CM et SI seront au Borders pour signer des copies de leur autobiographie.

Parmi des commentaires à propos de leur succès et du créateur de pop Simon Cowell, le livre donne un aperçu révélateur dans leurs vies personnelles et, même, une allusion de conflit dans la bande.

Urs ajoute : "la chose la plus dure est d’être avec les mêmes gens tout le temps, chaque jour. Et peu importe si vous réussissez bien, vous terminez par taper vous sur les nerfs, particulièrement si vous êtes malades et n'avez pas bien dormi."

Mais il rassure les fans, il n'y a aucune chance qu’Il Divo suive G4 en se séparant.

"Il n'en a jamais été question. Si quelqu'un a pensé à quitter les autres , ils ont rapidement réalisé qu’ils devaient renoncer. »

Urs a dit que le fait que son père quitte la famille quand il avait 16 ans l’a motivé à réussir. Mais il ajoute : « Personne ne pouvait espérer ou rêver le tel succès qu’aurait ID. »

« J’étais très sceptique au commencement mais maintenant, je pense que je suis l’homme le plus chanceux du monde, professionnellement et financièrement. Mais j’aurais préféré que SC mette un terme à cela », plaisante-t-il
Revenir en haut Aller en bas
vero

vero


Nombre de messages : 847
Age : 55
Date d'inscription : 07/12/2006

Pubs & articles journaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pubs & articles journaux   Pubs & articles journaux - Page 2 Icon_minitime28/9/2007, 14:51

Encore un nouvel article
http://www.telegraph.co.uk/arts/main.jhtml?xml=/arts/2007/09/28/bmdivo128.xml&page=1
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Nombre de messages : 1510
Age : 62
Date d'inscription : 05/12/2006

Pubs & articles journaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pubs & articles journaux   Pubs & articles journaux - Page 2 Icon_minitime28/9/2007, 17:06

Coucou les folles dingues

Cet article est un véritable torchon... (un de plus!!! ) enfin pour le peu que j'en ai compris.... pas étonnant que les divas du forum officiel réagissent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Nombre de messages : 153
Age : 39
Date d'inscription : 09/07/2007

Pubs & articles journaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pubs & articles journaux   Pubs & articles journaux - Page 2 Icon_minitime28/9/2007, 21:11

Pfffffffffffffff ! ! !
Si ça leur fait plaisir, laisser les écrire leurs saloperies... On s'en fout car on sait que c'est pas vrai ! ! ! TIRE LA LANGUE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pashmina/
Fabienne

Fabienne


Nombre de messages : 1510
Age : 62
Date d'inscription : 05/12/2006

Pubs & articles journaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pubs & articles journaux   Pubs & articles journaux - Page 2 Icon_minitime11/10/2007, 11:26

Coucou les folles dingues

Vous avez déjà reçu le nouveau folder de chez carrefour????

Petite surprise!!!!
Pubs & articles journaux - Page 2 Fr_20011

C'est fou comme mon regard est attiré par certaines choses!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Nombre de messages : 1510
Age : 62
Date d'inscription : 05/12/2006

Pubs & articles journaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pubs & articles journaux   Pubs & articles journaux - Page 2 Icon_minitime30/12/2007, 19:21

Coucou les folles dingues

Enfin un article comme on aimerait en avoir des centaines...

http://media.www.cardinalcourieronline.com/media/storage/paper1247/news/2007/12/05/Lifestyles/Music.Review.Il.Divo.Delights-3129206.shtml

Mais l'effet qu'ils font sur moi n'est pas le même que celui décrit dans l'article.... Pas certaine qu'ils nous détentent nos chéris GS_c9a7424e92ab824a5 GS_c9a7424e92ab824a5 GS_c9a7424e92ab824a5
Revenir en haut Aller en bas
MARTINE
Admin
MARTINE


Nombre de messages : 963
Age : 69
Date d'inscription : 05/12/2006

Pubs & articles journaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pubs & articles journaux   Pubs & articles journaux - Page 2 Icon_minitime30/12/2007, 19:47

D ACCORD AVEC TOI FABY DETENDUE D UN COTE MAIS TRESSSSSSSSSSSSSSSSSSS TENDUE DE L AUTRE GS_c9a7424e92ab824a5 GS_c9a7424e92ab824a5 GS_c9a7424e92ab824a5
Revenir en haut Aller en bas
https://divesque.1fr1.net
Fabienne

Fabienne


Nombre de messages : 1510
Age : 62
Date d'inscription : 05/12/2006

Pubs & articles journaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pubs & articles journaux   Pubs & articles journaux - Page 2 Icon_minitime24/1/2008, 17:06

Coucou les folles dingues

J'ai trouvé sur le site de La Dernière heure.... une ligne (en fluo jaune... le reste on s'en fiche) sur nos divo

Pubs & articles journaux - Page 2 Et_du_10BOUDERBOUDER BOUDER

C'est déjà plus pour novembre mais pour "l'approche des fêtes de fin d'année..." et pourquoi pas quand les poules auront des dents???TIRE LA LANGUE TIRE LA LANGUE OK JE SORS OK JE SORS
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Nombre de messages : 1510
Age : 62
Date d'inscription : 05/12/2006

Pubs & articles journaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pubs & articles journaux   Pubs & articles journaux - Page 2 Icon_minitime21/2/2008, 15:15

voici un article paru en Hollande

Pubs & articles journaux - Page 2 Prive10

Pubs & articles journaux - Page 2 Privef10

En voici la traduction anglaise

Is the Durability date already expired
Where is Il Divo?????

In Great Brittain Il Divo is exchanged by copycats like Blake and Teatro. People buy more cd's from Blake and Teatro, than they do from Il Divo.
Their agenda only counts 3 dates????
The golden years seem over. And almost 5 years ago , they entered strong.
The manact, brought together by Simon Cowell, bacame in short time a worldhit, they even managed with their covers to hit the charts at number one.....
Now, 13 miljon albums and 104 golden and platinum albums further, the candle is almost out.
Before Celine Dion and Barbara Streisand kept Il Divo alive, but now, no one else wants to. That is no worldstars like, George Michael, Diana Ross or Robbie Williams are lining up to sing a duet with them.
Only Paul Potts wants to. blaaaa blaaaa about Paul Potts.........
But IL Divo is not enthousiastic about Paul Potts....
They prefer a REAL diva or divo.
The tric, classicle music and opera songs filled with a popsauce, doesn't work anymore, like it did 5 years ago!!!
All songs they can use for that , have been used already. Also useful evergreens???? LIke Toni Braxton's Unbreak my heart and Frank Sinatra;s My way have been used and used, they are worn out
All songs from Il Divo are built in the same way. It starts slow with Urs , than a couplet further its David....next Sebastien ......and it ends with Carlos with his hell of a voice, he makes the apoteosis
All fansites say in 2009 their will be a new worldtour. Ifffffff that's the case and how that new tour will look like is a big question.
written by J.U.




Et un petit résumé en français trouvé sur le forum de Cathy

Hé ben !!! ça sent mauvais là...

En gros il disent qu'Il Divo c'est déjà terminé, qu'ils ont déjà été remplacés en UK par Blake and Teatro qui font mieux qu'eux au début qu'après Céline Dion et Barbra Streinsand, plus personne ne veut faire de duo avec eux sauf Paul Potts mais Il Divo n'en veut pas, qu'ils ont épuisé les tubes déjà usés jusqu'à la couenne et que les sites de fans disent qu'ils feraient une nouvelle tournée en 2009 mais eux n'y croient pas.



Comme d'hab. c'est de la merde....

N'empêche que j'ai des envies de meurtres!!!!

Pubs & articles journaux - Page 2 47_g10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pubs & articles journaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pubs & articles journaux   Pubs & articles journaux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pubs & articles journaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOLLES DINGUES DE IL DIVO :: GENERALITE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser