FOLLES DINGUES DE IL DIVO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FOLLES DINGUES DE IL DIVO

fans de Belgique francophone
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petit bonheur du jour

Aller en bas 
+12
Virginie
Solange
.:AnsheliU:.
Christine
lexou
Myriam
MARTINE
vero
kathy
Fabienne
nathalie
chris
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31
AuteurMessage
Momo

Momo


Nombre de messages : 54
Age : 84
Date d'inscription : 01/08/2008

petit bonheur du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: petit bonheur du jour   petit bonheur du jour - Page 31 Icon_minitime29/11/2008, 02:42

Salut les filles de Belgique .
C'est vrai que vous n'êtes pas bavardes .
J'ai acheté le DVD aujourd'hui ,
ARFFFFFFFFFFFFFFF que 5 chansons que l'on connaissait déjà , c'est trop beau.
Les 4 " chouchous " sont à tomber COEURS COEURS
Et le CD , vous en pensez quoi ?????
Un bijou , une pure merveille .
Je ne m'en lasse pas , je l' ecoute en boucle .
Mes voisins doivent me prendre pour un dingue , mais je m'en fou.

Vous avez vos billets pour le premier Avril ?????
Vous êtes sûres que ce n'est pas un poisson qu'ils vont vous poser GS_c9a7424e92ab824a5
A la prochaine les filles .
Et hop à vos claviers
Revenir en haut Aller en bas
http://monique.maulbon@wanadoo.fr
Solange

Solange


Nombre de messages : 368
Age : 71
Date d'inscription : 02/01/2007

petit bonheur du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: petit bonheur du jour   petit bonheur du jour - Page 31 Icon_minitime29/11/2008, 16:23

Bon matin les filles,je suis au travail et nous avons une belle journée ensoleillée.J'espere que les clients seront aussi de bonne humeur.Bonne journée. BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
MARTINE
Admin
MARTINE


Nombre de messages : 963
Age : 69
Date d'inscription : 05/12/2006

petit bonheur du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: petit bonheur du jour   petit bonheur du jour - Page 31 Icon_minitime29/11/2008, 17:59

COUCOU MA CHERIE
BON MOMENT PASSE AVEC LES ENFANTS CHEZ SAINT NICOLAS, VINCENT LUI AS DIT TU FAIS REGIME TOI ET T AS MIS DES LUNETTES ET AVEC TOUT CA TU DOIS RESTER SERIEUSE, J ETAIS AVEC MAMIE QUI N EN POUVAIS PLUS TELLEMENT ELLE RIAIT , ILS SONT TERRIBLES MES LOULOUS BISOUS BISOUS BISOUS MA BELLE ET BON BOULOT
Revenir en haut Aller en bas
https://divesque.1fr1.net
MARTINE
Admin
MARTINE


Nombre de messages : 963
Age : 69
Date d'inscription : 05/12/2006

petit bonheur du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: petit bonheur du jour   petit bonheur du jour - Page 31 Icon_minitime29/11/2008, 18:02

COUCOU MOMO
JE VOIS QUE TU PASSES DES BONS MOMENTS AVEC NOS DIVO , ON NE S EN LASSE JAMAIS BISOUS BISOUS BISOUS CINGLE CINGLE CINGLE
Revenir en haut Aller en bas
https://divesque.1fr1.net
nathalie

nathalie


Nombre de messages : 832
Age : 56
Date d'inscription : 05/12/2006

petit bonheur du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: petit bonheur du jour   petit bonheur du jour - Page 31 Icon_minitime29/11/2008, 20:53

coucou les filles !!!
j'ai de gros soucis avec mon ordi j'arrivais plus a avoir internet !!!! du coup je dois passer par msn mais j'ai du crééer un autre speudo et j'ai pas de messagerie !! grrrrrr !!!! mais bon je fais avec !!!
oui nous chouchous sont beau a mourir !

Momo non je n'ai pas de place pour le concert du 1er avril !!! ma situation familiale est trop difficille aujourd'hui pour pouvoir me projeter en avril !! et mes finaces sont catastrophiques !!! alors ben le concert se fera sans moi a mon grand regret !!!
je vous adore les filles !!!
la vie est trop courte , il faut savoir prendre les choses comme elles viennent croyez moi il y a des choses plus grave que les enfantillages !!! l'amitié est la plus belle chose avec l'amour ....
BISOUS BISOUS BISOUS

nath
Revenir en haut Aller en bas
nathalie

nathalie


Nombre de messages : 832
Age : 56
Date d'inscription : 05/12/2006

petit bonheur du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: petit bonheur du jour   petit bonheur du jour - Page 31 Icon_minitime4/12/2008, 10:12

coucou les filles,
merci encore pour tous vos voeux !!! je vous envoies pleins de BISOUS BISOUS BISOUS BISOUS BISOUS du fond du coeur !!
nathalie
Revenir en haut Aller en bas
MARTINE
Admin
MARTINE


Nombre de messages : 963
Age : 69
Date d'inscription : 05/12/2006

petit bonheur du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: petit bonheur du jour   petit bonheur du jour - Page 31 Icon_minitime4/12/2008, 15:29

MERCI MA POULETTE POUR LA DEDICACE D HIER SOIR DALY M A FAIT UNE JOLIE SURPRISE, JE T ADORE CE FUT UN BON MOMENT BISOUS BISOUS BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
https://divesque.1fr1.net
nathalie

nathalie


Nombre de messages : 832
Age : 56
Date d'inscription : 05/12/2006

petit bonheur du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: petit bonheur du jour   petit bonheur du jour - Page 31 Icon_minitime4/12/2008, 15:38

mais de rien ma belle !!! depuis le temps que je devais lui donner les chansons de nos chéris c'est chose faite !!! en plus elle avait l'air d'apprecier certaines chansons !!!! comme quoi tous meme à : il divo !!!
BISOUS BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Solange

Solange


Nombre de messages : 368
Age : 71
Date d'inscription : 02/01/2007

petit bonheur du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: petit bonheur du jour   petit bonheur du jour - Page 31 Icon_minitime13/12/2008, 15:05

Bonjour les filles,comment ça va?Ici nous sommes sous la neige toute blanche.Il fait aussi tres froid.C'est mon week-end de travail et j'ai un bon rhume.Je vous souhaite une belle fin de semaine.A bientôt. BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
MARTINE
Admin
MARTINE


Nombre de messages : 963
Age : 69
Date d'inscription : 05/12/2006

petit bonheur du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: petit bonheur du jour   petit bonheur du jour - Page 31 Icon_minitime13/12/2008, 19:33

COUCOU MA SOLANGE IL FAIT TRES FROID ICI ET LES RHUMES SONT LA AUSSI, J ESPERE QUE TU PASSES UNE BONNE JOURNEE ET GROS BISOUS A MES COUSINS D AMERIQUE DU NORD COMME DIT MICHEL TOUTE LA FAMILLE T EMBRASSE TRES FORT BISOUS BISOUS BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
https://divesque.1fr1.net
nathalie

nathalie


Nombre de messages : 832
Age : 56
Date d'inscription : 05/12/2006

petit bonheur du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: petit bonheur du jour   petit bonheur du jour - Page 31 Icon_minitime11/2/2009, 21:17

coucou à toutes !
juste un petit bonjour à vous toutes ! j'ai piqué l'ordi de ma copine quelques instant!!! je vous embrasse toutes !!! je traverse une nouvelle mauvaise passe !!! mais je tiens bon !!!! mon ex epoux sera papa cet été sa groniasse va lui faire un joli bébé !!!!!!

bisous à vous toutes !!!
Fabi avec quelques jours d'avance je te souhaite un bon anniversaire !!!
nathalie
Revenir en haut Aller en bas
MARTINE
Admin
MARTINE


Nombre de messages : 963
Age : 69
Date d'inscription : 05/12/2006

petit bonheur du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: petit bonheur du jour   petit bonheur du jour - Page 31 Icon_minitime12/2/2009, 04:17

COURAGE MA NATH JE PENSE TRES FORT A TOI TOUTE LA FAMILLE ET CATHERINE T EMBRASSENT TRES TRES FORT A TRES BIENTOT MA NATH BISOUS BISOUS BISOUS petit bonheur du jour - Page 31 339197 petit bonheur du jour - Page 31 339197 petit bonheur du jour - Page 31 339197
Revenir en haut Aller en bas
https://divesque.1fr1.net
Fabienne

Fabienne


Nombre de messages : 1510
Age : 62
Date d'inscription : 05/12/2006

petit bonheur du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: petit bonheur du jour   petit bonheur du jour - Page 31 Icon_minitime12/2/2009, 18:42

Merci Nath

Je vois que ton ex n'a vraiment pas perdu de temps... C'est fou.

Je t'embrasse très très fort.

Courage
Revenir en haut Aller en bas
Solange

Solange


Nombre de messages : 368
Age : 71
Date d'inscription : 02/01/2007

petit bonheur du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: petit bonheur du jour   petit bonheur du jour - Page 31 Icon_minitime12/2/2009, 21:20

Coucou Nath ,bon courage et je te fais de gros câlins Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Nombre de messages : 153
Age : 39
Date d'inscription : 09/07/2007

petit bonheur du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: petit bonheur du jour   petit bonheur du jour - Page 31 Icon_minitime25/3/2009, 20:47

Salut les filles ! ! !
Ah la la, l'ambiance de la tournée, qu'est-ce que ça a pu me manquer ! ! !

Petit bonheur du jour : c'était lundi en fait, j'ai pu participer à l'enregistrement de "Stars du rire" présenté par Patrick Sabatier sur France2. Avoir revu Franck Dubosc m'a fait super plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pashmina/
Contenu sponsorisé





petit bonheur du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: petit bonheur du jour   petit bonheur du jour - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit bonheur du jour
Revenir en haut 
Page 31 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31
 Sujets similaires
-
» SEBASTIEN
» Petit sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOLLES DINGUES DE IL DIVO :: GENERALITE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser