FOLLES DINGUES DE IL DIVO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FOLLES DINGUES DE IL DIVO

fans de Belgique francophone
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 petit bonheur du jour

Aller en bas 
+12
Virginie
Solange
.:AnsheliU:.
Christine
lexou
Myriam
MARTINE
vero
kathy
Fabienne
nathalie
chris
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
Solange

Solange


Nombre de messages : 368
Age : 71
Date d'inscription : 02/01/2007

petit bonheur du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: petit bonheur du jour   petit bonheur du jour - Page 29 Icon_minitime17/10/2008, 19:56

Salut les filles,c'est vrai que Amazing Grace est fabuleux.Je vous souhaites aussi une belle fin de semaine.Pour moi ce sera au travail,mais il va faire beau. [IMG]http://img141.i J'ai tres hate de vous revoir. BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Solange

Solange


Nombre de messages : 368
Age : 71
Date d'inscription : 02/01/2007

petit bonheur du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: petit bonheur du jour   petit bonheur du jour - Page 29 Icon_minitime18/10/2008, 15:20

Bonjour les filles,je vous souhaites une belle fin de semaine.Ici il fait beau mais froid. BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
nathalie

nathalie


Nombre de messages : 832
Age : 56
Date d'inscription : 05/12/2006

petit bonheur du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: petit bonheur du jour   petit bonheur du jour - Page 29 Icon_minitime18/10/2008, 19:01

bon courage solange, nous ici il ne fait pas froid mais le temps est nuageux!! enfin même certaines fois très gris enfin il ne pleut pas !!!
bizzz a toutes
nath
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 250
Age : 58
Date d'inscription : 05/12/2006

petit bonheur du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: petit bonheur du jour   petit bonheur du jour - Page 29 Icon_minitime22/10/2008, 21:52

pour le bonheur du jour, on a du attendre tard mais ça en valait la peine!!

http://videos.orange.es/video/iLyROoafYDEb.html

que du bonheur pour tout le monde!!

BISOUS

j'ai trouvé une petite pensée du jour mais je ne sais pas où la mettre :

Ne gardez pas votre joie pour vous tout seul. "La joie est née jumelle" (proverbe anglais) ; elle doit être partagée pour être vraie.
Revenir en haut Aller en bas
bribri058




Nombre de messages : 15
Age : 65
Date d'inscription : 16/06/2007

petit bonheur du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: géneralité   petit bonheur du jour - Page 29 Icon_minitime23/10/2008, 10:23

merci chris
waouh magnifique chanson!! très dur de tenir le coup!!!surtout en voyant urs
je commence bien ma journée bribri
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Nombre de messages : 1510
Age : 62
Date d'inscription : 05/12/2006

petit bonheur du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: petit bonheur du jour   petit bonheur du jour - Page 29 Icon_minitime23/10/2008, 12:13

Merci Chris,

Superbe le proverbe.... J'espère qu'on pourra partager une excellente nouvelle tout à l'heure....

Cette chanson est fabuleuse.... C'est ma préférée pour l'instant...
j'étais sur le c.. hier soir en l'écoutant pour la première fois... Et toujours aussi sur le c.. après de nombreux visionnage....
Maintenant j'attend avec impatience l'adagio, mais sincèrement je crains le pire... ou plutôt le meilleur...

COEURS COEURS COEURS
Revenir en haut Aller en bas
nathalie

nathalie


Nombre de messages : 832
Age : 56
Date d'inscription : 05/12/2006

petit bonheur du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: petit bonheur du jour   petit bonheur du jour - Page 29 Icon_minitime23/10/2008, 15:36

j'avais prevue un camion entier de mouchoirs pour la premiere ecoute de ce cd !! ben je crois que je vais commander une centaine de camions , j'avais les larmes qui coulaient toutes seules !! c'est trop ....
les mots me manquent !!!
bizzz
nath
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Nombre de messages : 1510
Age : 62
Date d'inscription : 05/12/2006

petit bonheur du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: petit bonheur du jour   petit bonheur du jour - Page 29 Icon_minitime23/10/2008, 16:37

Coucou Nath

Ce CD sera une horreur!!! enfin du moins pour nos petits coeurs....

Chris, ce jeudi 23 octobre à 15h35 j'ai une autre pensée qui me vient:

"Plus le temps s'écoule, plus j'ai les boules"!!!!

GS_c9a7424e92ab824a5 GS_c9a7424e92ab824a5 GS_c9a7424e92ab824a5

pffff j'ai même plus envie de rire!!! petit bonheur du jour - Page 29 0010petit bonheur du jour - Page 29 0010petit bonheur du jour - Page 29 0010petit bonheur du jour - Page 29 0010petit bonheur du jour - Page 29 0010petit bonheur du jour - Page 29 0010petit bonheur du jour - Page 29 0010petit bonheur du jour - Page 29 0010petit bonheur du jour - Page 29 0010
Revenir en haut Aller en bas
vero

vero


Nombre de messages : 847
Age : 55
Date d'inscription : 07/12/2006

petit bonheur du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: petit bonheur du jour   petit bonheur du jour - Page 29 Icon_minitime23/10/2008, 18:19

IL Y A DES JOURS Où LA VIE EST VRAIMENT FORMIDABLE ....
il divo
Aujourd'hui , c'est vraiment ce que je ressents !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nathalie

nathalie


Nombre de messages : 832
Age : 56
Date d'inscription : 05/12/2006

petit bonheur du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: petit bonheur du jour   petit bonheur du jour - Page 29 Icon_minitime23/10/2008, 19:12

je n'arrete pas d'ecouter en boucle cette chanson et j'adooooooooooooooooooooooooooooooore !!!!!! je les trouve tres beaux!! tous les quatre !!!! pfffffffffff c'est pas possible plus le temps passe plus ils sont beaux ! mais comment ils font !!!!


ils me manquent trop !!! vous aussi d'ailleurs !! COEURS COEURS COEURS COEURS COEURS

BISOUS BISOUS BISOUS BISOUS BISOUS BISOUS
nath
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 250
Age : 58
Date d'inscription : 05/12/2006

petit bonheur du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: petit bonheur du jour   petit bonheur du jour - Page 29 Icon_minitime23/10/2008, 21:28

vero a écrit:
IL Y A DES JOURS Où LA VIE EST VRAIMENT FORMIDABLE ....
il divo
Aujourd'hui , c'est vraiment ce que je ressents !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

aujourd'hui..... c'était vraiment une drôle de journée! d'abord une attente horrible, une envie de pleurer alors que je préparais une fête! puis un soutien de mes amies et enfin, une magnifique récompense!!

aujourd'hui, à 16h46, j'ai reçu un coup de fil de sonybmg pour me dire que je suis l'heureuse gagnante du voyage à Barcelone! depuis, je plane, je ris, je pleure mais surtout j'ai explosé mon forfait de téléphone et j'ai encore beaucoup de mal à réaliser que je pars dans une semaine avec une cutie déchainée pour assister au lancement de leur cd et donc écouter leur chanson et surtout, les voir, les voir, les voir en vrai!! (tiens ça me rappelle quelques messages ça!!)

voilà, je voulais juste partager ce meveilleux moment avec vous même si bien sûr vous nous manquerez, on aimerait partager ça avec tout le monde mais j'ai deux billets, pas plus! quoi qu'il en soit, vous serez avec nous dans nos coeurs!
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Nombre de messages : 1510
Age : 62
Date d'inscription : 05/12/2006

petit bonheur du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: petit bonheur du jour   petit bonheur du jour - Page 29 Icon_minitime23/10/2008, 22:01

chris a écrit:
vero a écrit:
IL Y A DES JOURS Où LA VIE EST VRAIMENT FORMIDABLE ....
il divo
Aujourd'hui , c'est vraiment ce que je ressents !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

aujourd'hui..... c'était vraiment une drôle de journée! d'abord une attente horrible, une envie de pleurer alors que je préparais une fête! puis un soutien de mes amies et enfin, une magnifique récompense!!

aujourd'hui, à 16h46, j'ai reçu un coup de fil de sonybmg pour me dire que je suis l'heureuse gagnante du voyage à Barcelone! depuis, je plane, je ris, je pleure mais surtout j'ai explosé mon forfait de téléphone et j'ai encore beaucoup de mal à réaliser que je pars dans une semaine avec une cutie déchainée pour assister au lancement de leur cd et donc écouter leur chanson et surtout, les voir, les voir, les voir en vrai!! (tiens ça me rappelle quelques messages ça!!)

voilà, je voulais juste partager ce meveilleux moment avec vous même si bien sûr vous nous manquerez, on aimerait partager ça avec tout le monde mais j'ai deux billets, pas plus! quoi qu'il en soit, vous serez avec nous dans nos coeurs!


Ah bon??? Il va se passer quoi à Barcelone le 30 octobre? GS_c9a7424e92ab824a5 GS_c9a7424e92ab824a5

C'est quoi une cutie déchaînée????

Bon j'arrête mes betises!!!!

Il Divo préparez-vous nous arrivons!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Solange

Solange


Nombre de messages : 368
Age : 71
Date d'inscription : 02/01/2007

petit bonheur du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: petit bonheur du jour   petit bonheur du jour - Page 29 Icon_minitime24/10/2008, 06:41

C'est formidable les filles,une merveilleuse nouvelle et je vous envie tres fort toutes les deux mais je suis si contente.Pleins de photos et de choses a nous raconter.Bisous. petit bonheur du jour - Page 29 849755 BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
nathalie

nathalie


Nombre de messages : 832
Age : 56
Date d'inscription : 05/12/2006

petit bonheur du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: petit bonheur du jour   petit bonheur du jour - Page 29 Icon_minitime24/10/2008, 09:15

formidable nouvelle Fabienne, je suis super contente pour toi !!! j'espere que ton rêve va se réaliser et que finalement tu pourras enfin faire cette photo que tu attends depuis si longtemps, profite au max de cette chance et surtout respire tres fort si tu te trouve devant Carlito !! GS_c9a7424e92ab824a5 GS_c9a7424e92ab824a5 GS_c9a7424e92ab824a5
BISOUS BISOUS BISOUS BISOUS
nath
Revenir en haut Aller en bas
vero

vero


Nombre de messages : 847
Age : 55
Date d'inscription : 07/12/2006

petit bonheur du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: petit bonheur du jour   petit bonheur du jour - Page 29 Icon_minitime24/10/2008, 11:25

Les filles je suis trop contente pour vous !!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis presqu'aussi excitée que vous !!!!!!! petit bonheur du jour - Page 29 106603 petit bonheur du jour - Page 29 106603 petit bonheur du jour - Page 29 849755 petit bonheur du jour - Page 29 849755 CINGLE CINGLE YOUPPI YOUPPI YOUPPI YOUPPI YOUPPI YOUPPI YOUPPI petit bonheur du jour - Page 29 694273 petit bonheur du jour - Page 29 694273 petit bonheur du jour - Page 29 694273 petit bonheur du jour - Page 29 694273 petit bonheur du jour - Page 29 694273
On ne craque pas devant les garçons .... Faby , tiens le coup devant ton Carlito d'amoroso , si tu t'évanouis il sera là pour le bouche à bouche ....
Chris , de la retenue devant notre Dadounet d'amour ...
Bref trève de plaisanterie profitez en un maximum !!!!!!! et racontez nous votre merveilleuse aventure ( tous les détails ... mdr )
Et merci de partager cette joie avec nous !!! C'est super !!!
petit bonheur du jour - Page 29 Comiqu10
Revenir en haut Aller en bas
MARTINE
Admin
MARTINE


Nombre de messages : 963
Age : 69
Date d'inscription : 05/12/2006

petit bonheur du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: petit bonheur du jour   petit bonheur du jour - Page 29 Icon_minitime24/10/2008, 16:00

JE SUIS TROP CONTENTE POUR TOI FABIENNE SURTOUT PRENDS DES PAMPERS JE CROIS QUE TU EN AURAS BESOIN ET N OUBLIES PAS TON APPAREIL PHOTO ET NE TREMBLE PAS TROP NON PLUS GS_c9a7424e92ab824a5 CARLOS CARLOS CARLOS BISOUS BISOUS BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
https://divesque.1fr1.net
nathalie

nathalie


Nombre de messages : 832
Age : 56
Date d'inscription : 05/12/2006

petit bonheur du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: petit bonheur du jour   petit bonheur du jour - Page 29 Icon_minitime24/10/2008, 16:28

quoique un bouche à bouche de carlito ça doit etre pas mal !!! GS_c9a7424e92ab824a5 hein faby ? t'en penses quoi ?
je suis sure que ça te plairais !!!!! COEURS
BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Nombre de messages : 1510
Age : 62
Date d'inscription : 05/12/2006

petit bonheur du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: petit bonheur du jour   petit bonheur du jour - Page 29 Icon_minitime26/10/2008, 09:57

Bonjour les folles dingues

Chris et moi sommes en train de vivre des moments incroyables et c'est pas fini... Chris et Véro je ne vous remercierai jamais assez. La semaine dernière a été magique et très forte émotionnellement. Et que dire de la fin de la semaine prochaine...

Je vous dis pas l'état dans lequel je suis... J'ai une migraine, dont je ne parviens pas a me débarasser depuis jeudi (juste après ton coup de fil Chris!! GS_c9a7424e92ab824a5 )... Je passe mes nuits à faire des aller/retour Bxl/Barcelone;à me demander ce que je vais bien pouvoir mettre pour le voyage; mais surtout à me demander comment je vais réagir devant nos chéris...
Chris sur le forum de Cathy on nous conseille de vider le frigo de la chambre de toutes les boissons alcoolisées avant de partir pour le resto!!?? GS_c9a7424e92ab824a5 cochon

J'ai fais les magasins samedi (pauvre Daniel!!). Chris j'ai acheté le pantalon large noir que nous avions vu chez C&A. Il ne me reste plus que le dessus, les chaussures, et tout le reste!!... pinaise je ne vais jamais y arriver!!!????

Si vous avez des messages pour les garçons, vous pouvez me les envoyer.

Nath??? un bouche à bouche de Carlos???? C'est juste bon à faire changer un évanouissement émotionnel en mort réelle?????

Bon aller je retourne faire les magasins....
Revenir en haut Aller en bas
nathalie

nathalie


Nombre de messages : 832
Age : 56
Date d'inscription : 05/12/2006

petit bonheur du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: petit bonheur du jour   petit bonheur du jour - Page 29 Icon_minitime26/10/2008, 12:19

coucou ma belle !!
mourir de cette façon moi ça m'irai bien !!!! je suis sure que tu vas finir par trouver les vetements qu'il te faut !!!! et puis sinon il y a la solution la plus facile : tenue d'eve !!!!! GS_c9a7424e92ab824a5 GS_c9a7424e92ab824a5 GS_c9a7424e92ab824a5 GS_c9a7424e92ab824a5 GS_c9a7424e92ab824a5 GS_c9a7424e92ab824a5 GS_c9a7424e92ab824a5
bon restons serieuse !!!! tinquietes donc pas de tes tenues je crois pas que ce soit le principal !! l'important c'est d'etre en bon etat psycologique devant les garçons !!!! GS_c9a7424e92ab824a5 GS_c9a7424e92ab824a5
en tout cas profite au max de la chance que tu as, et je suis sure que tu vas réaliser ton rêve , ma belle tu le merite bien !!
pas de message à leur transmettre pour moi, je n'ai pas le coeur a ecrire quoi que ce soit !!!
bizzzz
nath
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Nombre de messages : 1510
Age : 62
Date d'inscription : 05/12/2006

petit bonheur du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: petit bonheur du jour   petit bonheur du jour - Page 29 Icon_minitime26/10/2008, 13:39

Merci Nath...

Bon voilà j'ai trouvé de superbes chaussures hautes de 10 cm!!!! mais y avait plus ma pointure TIRE LA LANGUE TIRE LA LANGUE TIRE LA LANGUE

Et toi Chris tu as trouvé ta tenue.? Perso j'aimais beaucoup ce que tu as essayé vendredi. Porte cette robe et les garçons ne seront pas prêt à t'oublier!!!

J'ai voulu aller chez mon coiffeur samedi, malheureusement elle n'a pas sû me prendre!!! pffff j'irai donc avec ma tete de déterrée...

Cet après midi je me pouponne... dur dur
Revenir en haut Aller en bas
nathalie

nathalie


Nombre de messages : 832
Age : 56
Date d'inscription : 05/12/2006

petit bonheur du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: petit bonheur du jour   petit bonheur du jour - Page 29 Icon_minitime26/10/2008, 14:13

mais non je suis sure que tu n'as pas une tete de deterré !!! et puis pour les chaussures de 10 cm tu peux pas couper le bout de la chaussure ? TIRE LA LANGUE je plaisante !!! encore 4 jours !!!! le temps va passer très vite j'en suis certaine !!
bizzz à vous toutes ! BISOUS BISOUS BISOUS
nath
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 250
Age : 58
Date d'inscription : 05/12/2006

petit bonheur du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: petit bonheur du jour   petit bonheur du jour - Page 29 Icon_minitime26/10/2008, 15:45

Fabienne a écrit:

Bon voilà j'ai trouvé de superbes chaussures hautes de 10 cm!!!! mais y avait plus ma pointure TIRE LA LANGUE TIRE LA LANGUE TIRE LA LANGUE

Et toi Chris tu as trouvé ta tenue.? Perso j'aimais beaucoup ce que tu as essayé vendredi. Porte cette robe et les garçons ne seront pas prêt à t'oublier!!!

J'ai voulu aller chez mon coiffeur samedi, malheureusement elle n'a pas sû me prendre!!! pffff j'irai donc avec ma tete de déterrée...

Cet après midi je me pouponne... dur dur

Il est si grand que ça Carlos??? respires un bon coup et tout va aller mieux! sinon, je retourne en ville lundi à midi, on peut continuer nos achats ensemble si tu veux. J'ai trouvé une robe dans le genre de celle de vendredi mais plus longue!! Philippe l'a trouvée très jolie (et moi aussi dedans d'ailleurs!) sauf que j'ai filé mes bas en essayant le tout, donc je vais en acheter plusieurs paires au cas où!
T'as pas une tête de déterrée! mais où t'es allée chercher ça??? faut juste arriver un peu à dormir d'ici jeudi (franchement, je comprends les insomnies de Véro l'année dernière!) je ne vais pas chez le coiffeur non plus mais je ferai une coiffure avec un foulard!
Pouponnes-toi bien, pour moi c'est 4 mannes de repassage + la robe qui ne va pas être simple, puis, après, je vais faire un concours à l'ordi!!
et ce soir, je me pouponne aussi!
Pour ce qui est du mini-bar, ben figures-toi que j'y pensais aussi! je vais demander confirmation à sony demain mais les autres gagnantes ont quelque chose de prévu, je n'y pensais pas et ça me fout les boules, je te confirme ça demain (j'espère que le mini-bar est grand!!)
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Nombre de messages : 1510
Age : 62
Date d'inscription : 05/12/2006

petit bonheur du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: petit bonheur du jour   petit bonheur du jour - Page 29 Icon_minitime26/10/2008, 16:02

Coucou Chris

Pour lundi c'est avec plaisir.

Pour les 10 cm de talons y a pas de soucis, dans mon jeune temps je suis allée jusqu'à 13 cm, je parvenais même à courir avec, mais il est vrai que j'ai un peu perdu l'habitude; de toute façon comme je ne compte pas piquer un 100 mètres, sinon pour plonger dans les bras de Carlito chéri il ne devrait pas y avoir de problèmes.

Si si j'ai une tete de déterrée.. J'ai des poches ENORMES sous les yeux. Faut dire que depuis jeudi je ne parviens plus trop à dormir.. Samedi j'étais réveillée à 7 hr. Hier soir je suis allée me coucher à 1h et me suis réveillée ce dimanche à 6hr (nouvelle heure). En plus malgré les anti douleurs ma migraine persiste!!!
Vivement jeudi matin.

Pour le mini-bar n'y pense pas j'ai promis à Véro de te surveiller... Mais moi???!!! qui est ce qui va me surveiller??? GS_c9a7424e92ab824a5 GS_c9a7424e92ab824a5

Je vais faire aussi un peu de repassage ça me fera penser à autre chose.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
nathalie

nathalie


Nombre de messages : 832
Age : 56
Date d'inscription : 05/12/2006

petit bonheur du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: petit bonheur du jour   petit bonheur du jour - Page 29 Icon_minitime27/10/2008, 10:37

coucou les filles

je vous souhaites une bonne semaine! un peu plus courte pour certaines mais qui va etre pleine de bonheur , de joie et d'emotion !!!!! [IMG]http://dgdd.fre
je vous embrasse, vous me manquez
BISOUS BISOUS BISOUS BISOUS
nath
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Nombre de messages : 1510
Age : 62
Date d'inscription : 05/12/2006

petit bonheur du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: petit bonheur du jour   petit bonheur du jour - Page 29 Icon_minitime27/10/2008, 14:00

Coucou les folles dingues


Voilà Cendrillon à trouver ses chaussures de bal!!! TIRE LA LANGUE GS_c9a7424e92ab824a5 GS_c9a7424e92ab824a5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit bonheur du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: petit bonheur du jour   petit bonheur du jour - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit bonheur du jour
Revenir en haut 
Page 29 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» SEBASTIEN
» Petit sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOLLES DINGUES DE IL DIVO :: GENERALITE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser