FOLLES DINGUES DE IL DIVO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FOLLES DINGUES DE IL DIVO

fans de Belgique francophone
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 petit bonheur du jour

Aller en bas 
+12
Virginie
Solange
.:AnsheliU:.
Christine
lexou
Myriam
MARTINE
vero
kathy
Fabienne
nathalie
chris
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
AuteurMessage
nathalie

nathalie


Nombre de messages : 832
Age : 56
Date d'inscription : 05/12/2006

petit bonheur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit bonheur du jour   petit bonheur du jour - Page 2 Icon_minitime11/12/2006, 09:56

coucou les filles !
j'ai saoulé Wilfrid avec notre rencontre toute la journée hier (il en avait mal à la tête !!) moi aussi je suis partante pour recommencer quand vous voulez en janvier par de soucis pour une date celle que vous voulez en février je ne suis pas libre le 3 fev j'ai vraiment hate qu'on se revoient les filles vous me manquez déjà !!
pleins de BISOUS BISOUS BISOUS BISOUS
nath
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 250
Age : 58
Date d'inscription : 05/12/2006

petit bonheur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit bonheur du jour   petit bonheur du jour - Page 2 Icon_minitime11/12/2006, 10:11

coucou Nath, bien rentrée? pas trop long le train après cette journée bien remplie? pauvre Wilfried, le compte-rendu en détail... mais c'est super pour toi; à la maison on ne m'a même pas demandé si je m'étais bien amusée!! c'est ambiance de Noël depuis une semaine et cela risque de durer encore! donc, hier pas de petit bonheur mais par contre ce matin, j'étais en train de sélectionner les photos du concert dans le train et la dame à côté de moi aime aussi Il Divo, donc, je me suis fait une copine de plus, super, merci Il Divo! le trajet a été beaucoup plus court aujourd'hui!
comment vas-tu Martine, la fièvre est tombée? tu te sens mieux? si tu as besoin de quoi que ce soit (même pour un gros bisous sauf si tu es contagieuse!), dis-le et je peux passer pendant midi, je connais le chemin maintenant!!
gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
kathy

kathy


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 06/12/2006

petit bonheur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit bonheur du jour   petit bonheur du jour - Page 2 Icon_minitime12/12/2006, 20:06

Mon petit bonheur du jour est bien c'est le cauchemar de Fabienne !! Ben oui elle a rêvé qu'à la fin d'un concert on allait les voir et que j'étais la seule sirène !!! Que du bonheur, en somme... Et aussi d'avoir pu discuter avec vous ce matin car je n'avais pas trop le moral et que d'un coup tout s'est éclairci !!! BISOUS BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Nombre de messages : 1510
Age : 62
Date d'inscription : 05/12/2006

petit bonheur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit bonheur du jour   petit bonheur du jour - Page 2 Icon_minitime12/12/2006, 21:27

Coucou Kathy,

J'suis heureusement que mon cauchemar t'as rendu le sourire... et pour les discussions s'est quand tu veux... CLEIN D OEIL BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 250
Age : 58
Date d'inscription : 05/12/2006

petit bonheur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit bonheur du jour   petit bonheur du jour - Page 2 Icon_minitime12/12/2006, 21:42

coucou,
mon petit bonheur est le même que Kathy en fait, le cauchemar de Fabienne a fait 2 heureuses! mais j'espère que cette nuit, ce n'est que du bonheur avec Carlito d'amoroso!
et merci à toutes de m'avoir remonté le moral ce matin! comme vous le voyez, j'ai survécu à l'incendie du bureau (en fait, c'était un excercice, ouf, sinon vous aviez une Christine carbonisée!)
merci Fabienne, Véro, Nath et Kathy!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Nombre de messages : 1510
Age : 62
Date d'inscription : 05/12/2006

petit bonheur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit bonheur du jour   petit bonheur du jour - Page 2 Icon_minitime12/12/2006, 21:48

Merci les filles... je vous raconte un très triste et ça vous remonte le moral??? BOUDER ... Elles sont chouettes mes copines....

Je blague bien sûr... si vous avez besoin de moi... j'suis là pour vous, quand vous voulez :lol!: BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 250
Age : 58
Date d'inscription : 05/12/2006

petit bonheur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit bonheur du jour   petit bonheur du jour - Page 2 Icon_minitime14/12/2006, 10:24

aujourd'hui ... belle journée en perspective!!
je viens de lire de bonnes nouvelles de Véro, rencontre Il Divoïenne à midi et surtout depuis 2 jours, j'ai beaucoup discuté avec mon mari et on va encore essayer de recoller les morceaux, il promet de faire des gros efforts, on verra, je suis donc très heureuse même si ce n'est que partie remise et dans 2 semaines, il va oublier de faire ses efforts! comme je suis une éternelle optimiste, je veux y croire!

petite note négative mais toute relative par rapport à cela, j'ai pas eu de mail pour partir samedi :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Revenir en haut Aller en bas
nathalie

nathalie


Nombre de messages : 832
Age : 56
Date d'inscription : 05/12/2006

petit bonheur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit bonheur du jour   petit bonheur du jour - Page 2 Icon_minitime14/12/2006, 11:06

je suis contente pour toi Chris !!! garde ton optimisme c'est ça qui fait avancer dans le vie !!!
big bizzz
nath
Revenir en haut Aller en bas
vero

vero


Nombre de messages : 847
Age : 55
Date d'inscription : 07/12/2006

petit bonheur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit bonheur du jour   petit bonheur du jour - Page 2 Icon_minitime14/12/2006, 12:34

Bravo pour ton optimisme Chris , on est avec toi !!!!
gros bisous à toutes et bonne jopurnée!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 250
Age : 58
Date d'inscription : 05/12/2006

petit bonheur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit bonheur du jour   petit bonheur du jour - Page 2 Icon_minitime14/12/2006, 17:16

mon grand bonheur... partager mon temps de midi avec Martine et Fabienne! malheureusement toujours beaucoup trop court!
Revenir en haut Aller en bas
MARTINE
Admin
MARTINE


Nombre de messages : 963
Age : 69
Date d'inscription : 05/12/2006

petit bonheur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit bonheur du jour   petit bonheur du jour - Page 2 Icon_minitime14/12/2006, 19:25

POUR MOI AUSSI CE FUT UN GRAND BONHEUR MEME SI C ETAIT TROP COURT MAIS ON REMETTRA CA BISOUS BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
https://divesque.1fr1.net
Fabienne

Fabienne


Nombre de messages : 1510
Age : 62
Date d'inscription : 05/12/2006

petit bonheur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit bonheur du jour   petit bonheur du jour - Page 2 Icon_minitime15/12/2006, 11:13

Voici mon petit bonheur du jour...
Ce matin j'ai demandé à Daniel ce qu'il voulait pour sa noël et il m'a répondu

"Je n'ai rien besoin. Tu utilises cet argent pour les prochains concerts d'Il Divo"...

C'est pas mignon tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
vero

vero


Nombre de messages : 847
Age : 55
Date d'inscription : 07/12/2006

petit bonheur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit bonheur du jour   petit bonheur du jour - Page 2 Icon_minitime15/12/2006, 12:15

Il est tout mignon ce Daniel !!!! tu dois nous le présenter ... lol
:cheers:
Moi , mon petit bonheur du jour , c'est le sourire de ma fille ce matin qui a fini ses examens
On va passer la journée ensemble , chouette !!!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
nathalie

nathalie


Nombre de messages : 832
Age : 56
Date d'inscription : 05/12/2006

petit bonheur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit bonheur du jour   petit bonheur du jour - Page 2 Icon_minitime15/12/2006, 14:29

il est gentil Daniel !!! c'est vraiment mignon !!
bonne journée
nath
Revenir en haut Aller en bas
MARTINE
Admin
MARTINE


Nombre de messages : 963
Age : 69
Date d'inscription : 05/12/2006

petit bonheur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit bonheur du jour   petit bonheur du jour - Page 2 Icon_minitime15/12/2006, 18:21

MON GRAND BONHEUR DU JOUR
PASSER 2 JOURS AVEC MON PETIT FILS VINCENT ON A FAIT LES MAGASINS IL A RUINE MAMIE ET
JE SUIS CREVEE
Revenir en haut Aller en bas
https://divesque.1fr1.net
chris

chris


Nombre de messages : 250
Age : 58
Date d'inscription : 05/12/2006

petit bonheur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit bonheur du jour   petit bonheur du jour - Page 2 Icon_minitime15/12/2006, 18:28

bonjour Martine, je vois que tu vas bien aujourd'hui!
les magasins avec Vincent! ça c'est super!
et il a bien dormi dans la tente?
passes encore une belle journée demain avec lui et reviens discuter avec nous BISOUS BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
MARTINE
Admin
MARTINE


Nombre de messages : 963
Age : 69
Date d'inscription : 05/12/2006

petit bonheur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit bonheur du jour   petit bonheur du jour - Page 2 Icon_minitime15/12/2006, 18:41

COUCOU CHRIS
IL A TRES BIEN DORMI DANS SA TENTE IL M A FAIT UN DE CES CHANTIER DANS LE SALON MAIS BON ET QUAND JE LUI DEMANDE DE RANGER IL ME REPOND
MAMIE JE N EN PEUX PLUS JE SUIS FATIGUE DONC MAMIE PEUT RAMASSER ENFIN JE L AI POUR MOI TOUTE SEULE JUSQU A CE SOIR DONC J EN PROFITE ET LUI AUSSI BISOUS BISOUS BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
https://divesque.1fr1.net
chris

chris


Nombre de messages : 250
Age : 58
Date d'inscription : 05/12/2006

petit bonheur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit bonheur du jour   petit bonheur du jour - Page 2 Icon_minitime15/12/2006, 18:45

c'est fatiguant de foutre le bazard, tu n'imagines pas!
profites-bien de lui! j'espère que Carine a fait un beau voyage dans la belle ville de Rome! moi j'adore la piazza navona mais il faut aller au topic des 4 pour comprendre!

mon petit bonheur, je viens de l'avoir grâce à Carlos, enfin surtout à Fabienne! merci Fabienne

bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
MARTINE
Admin
MARTINE


Nombre de messages : 963
Age : 69
Date d'inscription : 05/12/2006

petit bonheur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit bonheur du jour   petit bonheur du jour - Page 2 Icon_minitime15/12/2006, 18:49

CARINE ALLAIT FAIRE UNE PHOTO DE CETTE FONTAINE JE LUI AI DEMANDER AVANT QU ELLE NE PARTE BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
https://divesque.1fr1.net
Myriam

Myriam


Nombre de messages : 7
Age : 71
Date d'inscription : 15/12/2006

petit bonheur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde !   petit bonheur du jour - Page 2 Icon_minitime17/12/2006, 14:12

Je suis là, enfin, après une voyage de cherche ici, comment faire les choses !

Mon petit bonheur sera d'être acceuilli ici, car je me sens un peu démorélisée ce matin. :roll:

Mais être ici avec vous me rends déjà heureuse . ;)

Martine, je lis que tu ne vas pas très bien, alors nous sommes 2 de se sentir comme ça.
Fabienne, Vero, Nathalie, et Chris je crois..bonjour les filles.

Bisous
myriam :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Myriam

Myriam


Nombre de messages : 7
Age : 71
Date d'inscription : 15/12/2006

petit bonheur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Marché de Noel   petit bonheur du jour - Page 2 Icon_minitime17/12/2006, 14:17

Cette après midi je vais visiter une marché de Noël, je ne sais pas comment on dit cela en Wallonie.
Le temps fait beau aujourd'hui donc j'en profite, car demain, c'est mon journée de me reposer, mardi je vais travailler.

J'en ai besoisn d'un MP3 joueur, comme cela je suis toujours avec les garçons, en les écoutant j'oublie tout les mauvaise choses !
Cela me rends heureuse aussi.

Qu'allez vous faire aujourd'hui les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
lexou

lexou


Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 10/12/2006

petit bonheur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit bonheur du jour   petit bonheur du jour - Page 2 Icon_minitime17/12/2006, 15:25

je suis désolée, je vais raconter un peu ma vie, mais..
voila, mon copain m'a quitter hier pour des raisons pas sentimentales, mais a cause de ses études..., bref, et je suis trés triste, mais

MON PETIT BONHEUR DU JOUR est :
que ce matin, il m'a envoyer un petit sms (des mon reveil) en me disant qu'il pensais fort a moi, et que malgré tout, il me gardais dans son coeur et qu'il tenais beaucoup a moi.

dsl, je raconte ma vie la :oops: mais c'est ca mon petit bonheur du jour.. :oops:
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-of-breizh.skyblog.com
MARTINE
Admin
MARTINE


Nombre de messages : 963
Age : 69
Date d'inscription : 05/12/2006

petit bonheur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit bonheur du jour   petit bonheur du jour - Page 2 Icon_minitime17/12/2006, 16:44

COUCOU MA PUCE
COMMENT VAS TU MALGRES TES PETITES CONTRARIETES AMOUREUSES?
PENSE TRES FORT A SEB ET CA IRA MIEUX GROS GROS BISOUS BISOUS BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
https://divesque.1fr1.net
vero

vero


Nombre de messages : 847
Age : 55
Date d'inscription : 07/12/2006

petit bonheur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit bonheur du jour   petit bonheur du jour - Page 2 Icon_minitime17/12/2006, 23:45

coucou les filles
en cette fin de we j'envoie plein de courage à celles qui n'en n'ont pas trop BISOUS et je vous embrasse toutes très fort
Bonne semaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
lexou

lexou


Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 10/12/2006

petit bonheur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit bonheur du jour   petit bonheur du jour - Page 2 Icon_minitime18/12/2006, 17:07

coucou les filles!!
mon petit bonheur du jour, c'est le froid, l'hiver..noel!
hé ouai, je suis barrée, mais...
j'aime me promener dans les rues, ou le sumieres de noel et les faux sapins sont exposés, et puis, il fais froid, on sent que l'hiver aproche, one st emitouflés dans notre manteau, avec notre echarpe!! ohh c'est tellement magique !

tout a l'heure, j'etais devant la plus belle fontaine d'Angers, et j'ecoutais
AMOR VENME A BUSCAR!
et a la fin, lorsqu'ils reprennent leur refrain et que carlos met toute sa puissance, CT magique, le froid, la beautée du payssage et de la bonne musique...rien de tel pour remonter le moral des troupes ;)

bonne journée!!
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-of-breizh.skyblog.com
Contenu sponsorisé





petit bonheur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit bonheur du jour   petit bonheur du jour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit bonheur du jour
Revenir en haut 
Page 2 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» SEBASTIEN
» Petit sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOLLES DINGUES DE IL DIVO :: GENERALITE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser