FOLLES DINGUES DE IL DIVO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FOLLES DINGUES DE IL DIVO

fans de Belgique francophone
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 MARTIN ça c'est français non !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cosette

Cosette


Nombre de messages : 16
Age : 66
Date d'inscription : 23/08/2007

MARTIN ça c'est français non !!! Empty
MessageSujet: MARTIN ça c'est français non !!!   MARTIN ça c'est français non !!! Icon_minitime23/8/2007, 22:28

Mon vrai nom c'est Florence, certaines me connaissent sous FLO sur le forum de la FT. Cosette c'est un pseudo suite à un pêtage de câbles, dû à quelques soucis répétitifs. Maintenant je vais bien, et ça grâce à la FT BISOUS BISOUS BISOUS
Grand merci à Martine de m'avoir invitée ici et de m'y avoir accueilli BISOUS BISOUS BISOUS
J'ai repris Cosette car c'est un lien avec mon fils, et l'avatard avec ma fille
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Nombre de messages : 1510
Age : 62
Date d'inscription : 05/12/2006

MARTIN ça c'est français non !!! Empty
MessageSujet: Re: MARTIN ça c'est français non !!!   MARTIN ça c'est français non !!! Icon_minitime24/8/2007, 10:11

MARTIN ça c'est français non !!! Bienve10 à toi....

Tu verras, ce n'est pas pour rien que ce forum s'appelle les "Folles dingues" GS_c9a7424e92ab824a5 GS_c9a7424e92ab824a5

J'espère que tu te plairas ici autant que nous...

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Christine




Nombre de messages : 1073
Age : 58
Date d'inscription : 04/01/2007

MARTIN ça c'est français non !!! Empty
MessageSujet: Re: MARTIN ça c'est français non !!!   MARTIN ça c'est français non !!! Icon_minitime25/8/2007, 13:03

bienvenue cosette!
moi, c'est christine mais ici tout le monde m'appelle chris car c'est mon nom sur le forum de Cathy et c'est là que nous nous sommes toutes rencontrées (ici, j'ai perdu ce nom-là à cause d'un blocage de mot de passe!) et sur le forum officiel, je suis christine0308; je suis surtout active dans le topic de David, ceux des concerts d'Anvers et Rotterdam et un peu dans la section belge!
après des débuts un peu chaotiques, j'espère que nous nous entendrons bien!
voici quelques fleurs pour te souhaiter la bienvenue!
MARTIN ça c'est français non !!! P1010692
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARTIN ça c'est français non !!! Empty
MessageSujet: Re: MARTIN ça c'est français non !!!   MARTIN ça c'est français non !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MARTIN ça c'est français non !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOLLES DINGUES DE IL DIVO :: ON SE PRESENTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser