FOLLES DINGUES DE IL DIVO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FOLLES DINGUES DE IL DIVO

fans de Belgique francophone
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Interviews

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Virginie

Virginie


Nombre de messages : 153
Age : 39
Date d'inscription : 09/07/2007

Interviews Empty
MessageSujet: Interviews   Interviews Icon_minitime14/8/2007, 14:36

Regardez ce que je viens de trouver ! Une interview de Urs et Seb !
Peut-être l'avez-vous déjà lue...je suis tombée dessus tout à fait par hasard ! ! !
Elle date (14/02/2006) mais bon...

Pour séduire les Il Divo: l'humour(14/02/2006)

Les quatre beaux mâles sont en tournée mondiale depuis peu. Difficile à concilier avec une vie privée

BRUXELLES Les mecs d'Il Divo ne sont franchement pas à plaindre. En résumé, ils sont jeunes, beaux et riches. Pas de bol, mesdemoiselles: trois d'entre eux ont déjà le coeur pris. En gros, il n'en reste qu'un de célibataire: Sébastien, le Français de la troupe. «J'étais avec quelqu'un juste avant d'intégrer Il Divo mais c'est vite devenu la galère. Il faut que l'autre comprenne votre métier, soit disponible... Être célibataire en tout cas, pour moi, ça simplifie beaucoup de choses: je n'ai jamais eu autant d'offres pour aller prendre un verre que depuis que je fais partie d'Il Divo, nous dit-il l'oeil un peu brillant, avant de se reprendre. En fait, ça rend un peu parano, soupire-t-il. J'ai un peu peur d'être aimé pour Il Divo et non pour ce que je suis moi-même.»


Difficile à gérer, donc, la célébrité quand on est single. Mais ça l'est tout autant quand on est casé. Ce n'est pas Urs, le Suisse, qui nous dira le contraire. «C'est vraiment difficile d'avoir une relation en faisant partie d'Il Divo. J'ai des factures de téléphone énormes. Dès que j'ai une possibilité, je rentre à la maison, même si ce n'est que pour une seule soirée! Et parfois, quand on sait qu'on va se poser un petit peu dans une ville, on essaie de faire venir notre copine. Même si on ne passe pas la journée ensemble, on a l'occasion de se retrouver le soir...»


Mais les deux compères ne désespèrent pas pour autant: «On ne fera pas ça toute notre vie, donc on accepte les règles du jeu, souligne Urs de son accent traînant. Et puis, on a tous la chance d'être liés à des musiciennes qui comprennent le métier, évidemment.»


Pour séduire ces jolis garçons, pas la peine de leur écrire des mots doux. Cette manière de faire semble les laisser de marbre. Un peu goguenard, Urs nous explique: «sur le site, il y a des femmes qui m'écrivent leur journal, chaque jour. Elles me racontent tout: ce qu'elles font, où elles vont, que leur chat est malade... C'est assez étonnant.»


Sébastien, quant à lui, refuse les cadeaux: pas la peine donc d'envoyer peluches et autres babioles sur scène lorsqu'ils passeront chez nous avec leur spectacle, qu'ils promettent «plein de surprises». «J'ai mal au coeur pour ces fans qui nous offrent des cadeaux tout le temps. On n'a besoin de rien, on veut juste vendre notre CD.»


La beauté, mais pas seulement


Mais que faut-il donc comme qualités chez une fille pour qu'elle les fasse craquer? Sébastien lève le sourcil et tente une drague qu'on feint de ne pas comprendre tandis que Urs nous répond posément: «Il faut avoir quelque chose d'exceptionnel. Être une belle fille, ça ne suffit pas: il y en a des milliers dans le monde. Il faut quelque chose qui me touche: de l'humour, de l'intelligence...» Sébastien s'exclame: «Oui, il faut de l'humour, mais c'est rare chez une femme.» À notre tour de lever le sourcil. «Les femmes recherchent ça chez un homme: qu'il la fasse rire», développe le Suisse. Le Français s'enfonce: «Mais c'est tellement rare l'inverse. Je ne suis pas en train de dire que toutes les femmes ne sont pas drôles, attention. Mais c'est vrai que la plupart recherchent ça chez un homme. Elles ont envie de recevoir mais pas forcément de donner. J'adorerais trouver une nana avec laquelle je puisse m'éclater, rigoler.»


Le message est passé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pashmina/
vero

vero


Nombre de messages : 847
Age : 55
Date d'inscription : 07/12/2006

Interviews Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews Icon_minitime14/8/2007, 17:32

Merci Virginie , je ne l'avais jamais vu ... très intéressant .....
Il leur faut de l'humour mais moi j'en ai plein !!!!!!! GS_c9a7424e92ab824a5
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Nombre de messages : 1510
Age : 62
Date d'inscription : 05/12/2006

Interviews Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews Icon_minitime14/8/2007, 20:06

Coucou les folles dingues

Merci Virgine. Je me demande si je n'est pas l'article qui avait été publié dans le ciné télé revue... Je me rappelle qu'à l'époque les propos de Séb m'avaient un peu choqués. Je parle de "on veut juste vendre notre CD».


Mais bon je lui ai pardonné depuis GS_c9a7424e92ab824a5 GS_c9a7424e92ab824a5

Tu as raison Véro... Ils ont fréquenté quel genre de filles nos amours????
Ils veulent de l'humour????!!! Qu'ils viennent un peu voir ce qui se passe ici!!!Ben reste plus qu'à nous rencontrer les garçons!!! GS_c9a7424e92ab824a5 GS_c9a7424e92ab824a5


Dernière édition par le 2/9/2007, 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MARTINE
Admin
MARTINE


Nombre de messages : 963
Age : 69
Date d'inscription : 05/12/2006

Interviews Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews Icon_minitime15/8/2007, 00:04

OUI MAIS POUR LE MOMENT ILS SONT DANS MON FAUTEUIL
ET BIENTOT DANS MES BRAS YOUPPIIIIIIIIIIIIII GS_c9a7424e92ab824a5 GS_c9a7424e92ab824a5 GS_c9a7424e92ab824a5 OK JE SORS
Revenir en haut Aller en bas
https://divesque.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Interviews Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interviews
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOLLES DINGUES DE IL DIVO :: POUR LES 4 DU GROUPE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser