FOLLES DINGUES DE IL DIVO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FOLLES DINGUES DE IL DIVO

fans de Belgique francophone
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Et une Française de plus !

Aller en bas 
+4
Solange
Fabienne
MARTINE
Virginie
8 participants
AuteurMessage
Virginie

Virginie


Nombre de messages : 153
Age : 39
Date d'inscription : 09/07/2007

Et une Française de plus ! Empty
MessageSujet: Et une Française de plus !   Et une Française de plus ! Icon_minitime10/7/2007, 18:00

Salut tout le monde !
Comme vous avez pu le lire en ouvrant ce topic, je m'appelle Virginie (ou Vivi si vous préférez).
J'ai découvert Il Divo il y a plus de 2 ans et depuis, j'en suis carrément dingue ! A un point que, depuis Novembre dernier, je vais à l'étranger dès que j'en ai l'occasion afin de les voir !
Je suis une Sirène (oui, encore une) mais j'ai également un petit faible pour Dadou ! :oops: Mais bon, si je continue ainsi, je peux dire que j'ai aussi un faible pour Urs et Carlos mais dans leur cas, c'est différent...
Grâce à eux, j'ai pu faire des tas de rencontres, dont Chris et Véro dernièrement à Rotterdam, que je salue ! Comme promis les filles, je posterais quelques pics de Dadou ! J'en ai à tomber ! ! ! :lol:
Sinon, j'adore les animaux : j'élève des souris et, 2 de mes femelles se sont encanaillées récemment et m'ont fait la surprise en donnant naissance à 16 biboux ! Aujourd'hui, je comptabilise près de 35 souris et un hamster ! ! ! :affraid: J'espère pouvoir devenir auxiliaire de santé animale dès qu'un poste sera dispo ! ! ! :roll:
Pour le moment, je n'ai rien à ajouter si ce n'est que je complèterai mon profil au fur et à mesure que je posterai ici !
BISOUS à toutes !
Vivi


Dernière édition par le 10/7/2007, 18:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pashmina/
MARTINE
Admin
MARTINE


Nombre de messages : 963
Age : 69
Date d'inscription : 05/12/2006

Et une Française de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Et une Française de plus !   Et une Française de plus ! Icon_minitime10/7/2007, 18:11

BIENVENUE A TOI VIVI
J ESPERE QUE TU TE PLAIRAS CHEZ NOUS ICI C EST VRAIMENT POUR LES FOLLES DINGUES BISOUS
UNE DE PLUS Et une Française de plus ! 694273
Revenir en haut Aller en bas
https://divesque.1fr1.net
Virginie

Virginie


Nombre de messages : 153
Age : 39
Date d'inscription : 09/07/2007

Et une Française de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Et une Française de plus !   Et une Française de plus ! Icon_minitime10/7/2007, 18:30

C'est gentil, merci de ton accueil Martine ! ! ! BISOUS
Et oui, une nouvelle FOLLE DINGUE ! ! ! :tongue: :geek:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pashmina/
Fabienne

Fabienne


Nombre de messages : 1510
Age : 62
Date d'inscription : 05/12/2006

Et une Française de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Et une Française de plus !   Et une Française de plus ! Icon_minitime10/7/2007, 21:20

Coucou Virgine

et sois la Et une Française de plus ! Bienve10 chez les Folles Dingues...

J'espère que tu as profité à fond de tes nombreux concerts....

Tu as pu rencontrer chris et véro à Rotterdam le 2 juillet dernier... et je peux te dire que ce ne sont pas les moins dingues du groupe....

Sinon j'adore 3 membres du groupe.... Mais le 4e!!!!???? L'Espagnol tout moche je ne l'aime pas, mais alors pas du tout.... Tu verras d'ailleurs sur ce forum nous ne parlons pratiquement jamais de lui.... C'est notre Voldemort à nous (celui dont on ne peut pas prononcer le nom!!) Et une Française de plus ! Cingle11Et une Française de plus ! Cingle11Et une Française de plus ! Cingle11Et une Française de plus ! Cingle11Et une Française de plus ! Cingle11
Donc sois la bienvenue ici... Sourtout ne regrette pas ton inscription ici, nous sommes folles mais pas dangereuses (quoique pour certaines c'est limite!!!) juste contagieuses. Mais bon je pense que toi aussi tu es déjà bien atteinte....

Ah oui encore une chose... la seule "normale" de la troupe c'est moi... donc si tu as un soucis....

Bisous BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
MARTINE
Admin
MARTINE


Nombre de messages : 963
Age : 69
Date d'inscription : 05/12/2006

Et une Française de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Et une Française de plus !   Et une Française de plus ! Icon_minitime10/7/2007, 21:53

Et une Française de plus ! Angelg11
C EST MOI LA PLUS NORMALE DU GROUPE N ECOUTE SURTOUT PAS FABIENNE C EST LA PLUS HEUUUUUUUUU TIRE LA LANGUE TIRE LA LANGUE TIRE LA LANGUE
Revenir en haut Aller en bas
https://divesque.1fr1.net
Solange

Solange


Nombre de messages : 368
Age : 71
Date d'inscription : 02/01/2007

Et une Française de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Et une Française de plus !   Et une Française de plus ! Icon_minitime11/7/2007, 06:37

Bienvenue a toi Virginie,je te connais un peu par les autres forums.
C'est génial d'avoir pu assister a autant de concerts.A+
Revenir en haut Aller en bas
nathalie

nathalie


Nombre de messages : 832
Age : 56
Date d'inscription : 05/12/2006

Et une Française de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Et une Française de plus !   Et une Française de plus ! Icon_minitime11/7/2007, 09:02

BIENVENUE VIRGINIE !

:flower: nath :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Christine




Nombre de messages : 1073
Age : 58
Date d'inscription : 04/01/2007

Et une Française de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Et une Française de plus !   Et une Française de plus ! Icon_minitime11/7/2007, 09:37

coucou Virginie, et bienvenue chez nous!

je suis très heureuse de t'avoir rencontrée à Rotterdam, lors de cette journée qui restera à jamais dans mon esprit et dans mon coeur! malgré.... non, je peux plus en parler, trop dur!!

ici, tout est permis! heuuuu sauf se moquer des habits ridicules de David! mais comme il n'en met pas souvent, ça va! GS_c9a7424e92ab824a5 GS_c9a7424e92ab824a5

as-tu eu le boulot? j'aime pas trop les souris comme ça mais tu peux toujours essayer de me faire changer d'avis! j'ai une jolie petite Lola qui devrait être une beagle mais qui n'y ressemble même pas de loin dans le noir!

voilà, je ne sais pas que dire de plus, sinon, n'hésites pas à mettre plein de photos de Dadounet chéri et des autres bien sûr!!!

bienvenue dans nos délires à propos de 4 garçons trop beaux, trop souriants, trop...................... tout!!

chris
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Nombre de messages : 153
Age : 39
Date d'inscription : 09/07/2007

Et une Française de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Et une Française de plus !   Et une Française de plus ! Icon_minitime11/7/2007, 13:28

Merci Fabienne !
Je suivrai ton conseil, ne pas parler de...VOUS SAVEZ QUI ! ! ! GS_c9a7424e92ab824a5
Martine, merci du conseil, je pense que je m'en serrai rendue compte tôt ou tard ! ! ! GS_c9a7424e92ab824a5
Merci Solange, c'est vrai que j'ai eu beaucoup de chance de pouvoir les voir aussi souvent ! ! ! J'espère pouvoir faire de même l'an prochain ! ! ! Et pourquoi pas, le faire avec toutes la FOLLES DINGUES TEAM ! ! ! :D
Merci Nath
Merci Christine ! Pas de boulot pour le moment ! :evil:
Mes souris vont bien, Seb et Carlos courent en tous sens, sautent partout tandis que Urs et Toni ont du mal à se remettre de la disparition de Divo ya 2-3 jours et de David le mois dernier...
Mon David

Et une Française de plus ! M_29501391_0
Mon Divo
Et une Française de plus ! M_31062051_90
Urs
Et une Française de plus ! M_29501394_0
Sébastien
Et une Française de plus ! M_29501392_0
Carlos

Et une Française de plus ! M_29501389_0
Ne sont-ils pas mignons ??? (celle qui dit le contraire, gare à ses fesses ! ! ! :twisted: :twisted: :twisted: )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pashmina/
vero

vero


Nombre de messages : 847
Age : 55
Date d'inscription : 07/12/2006

Et une Française de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Et une Française de plus !   Et une Française de plus ! Icon_minitime20/7/2007, 13:13

COUCOU Virginie ,
Bienvenue parmi nous !!!!!!
Merci déjà pour les superbes photos de Dadou !
Je te ferai un acceuil plus complêt dès mon retour de vacances
bisous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
vero

vero


Nombre de messages : 847
Age : 55
Date d'inscription : 07/12/2006

Et une Française de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Et une Française de plus !   Et une Française de plus ! Icon_minitime22/7/2007, 00:31

Me voilà de retour au bercail ,
Virginie , moi j'aime beaucoup les souris et mon fils Nathan a perdu son hamster il y a quelques semaines et je peux te dire que c'était dur quelques jours !
Concernant la follie de ce forum , je confirme , on est toutes dingues ....
J'ai été très heureuse de te rencontrer à Rotterdam ,et encore merci pour les SUPERBES photos de Dadou ( à au fait c'est lui mon chochou !!!!;) )
ps : Chris , je ne vois pas du tout pourquoi tu parles des chemises ridicules de Dadou !!! GS_c9a7424e92ab824a5
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Nombre de messages : 153
Age : 39
Date d'inscription : 09/07/2007

Et une Française de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Et une Française de plus !   Et une Française de plus ! Icon_minitime22/7/2007, 00:39

Salut Véro !
Merci de l'accueil ! Et au fait, je savais déjà que t'étais folle dingue de Dadou ! Et pour les photos, de rien ! ! ! ;)
J'étais contente de te connaître aussi !
J'espère qu'on aura l'occasion de se revoir !
Cheers !
Vivi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pashmina/
Bridge




Nombre de messages : 6
Age : 62
Date d'inscription : 16/06/2007

Et une Française de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Et une Française de plus !   Et une Française de plus ! Icon_minitime10/8/2007, 00:03

bonsoir Virginie

je suis contente de lire de tes nouvelles
jene viens pas souvent surle forum de nos amies belges *honte*
je t'ai rencontrée à Dublin le 1er soir et je suis nulle à agiter les drapeaux!
j'espère que tout va bien pour toi
au plaisir de te lire

bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Bridge
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Nombre de messages : 153
Age : 39
Date d'inscription : 09/07/2007

Et une Française de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Et une Française de plus !   Et une Française de plus ! Icon_minitime10/8/2007, 12:12

Kikou Bridge !
Il est vrai que pour agiter les drapeaux, t'étais pas douée mais peut-être as-tu pu t'entraîner depuis !? :lol:
Pour moi, ça peut aller ! J'ai trouvé un boulot il y a 3 semaines et, de ce fait, j'espère pouvoir le garder un bon moment pour mettre suffisamment de sous de côté afin de pouvoir faire plus de dates lors du prochain World tour de nos Divos adorés ! ! ! (peut-être irais-je aux USA s'ils y font quelques concerts)
Je déprime à mort depuis la fin de la tournée (surtout depuis que j'ai pu approcher Urs, Seb Dadou de très près à Rotterdam, je t'expliquerais pourquoi plus tard).

Ceci dit, j'espère avoir bientôt d'autres de tes nouvelles !
Cheers ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pashmina/
Contenu sponsorisé





Et une Française de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Et une Française de plus !   Et une Française de plus ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et une Française de plus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOLLES DINGUES DE IL DIVO :: ON SE PRESENTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser