FOLLES DINGUES DE IL DIVO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FOLLES DINGUES DE IL DIVO

fans de Belgique francophone
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonnes vacances

Aller en bas 
+2
vero
Fabienne
6 participants
AuteurMessage
Fabienne

Fabienne


Nombre de messages : 1510
Age : 62
Date d'inscription : 05/12/2006

Bonnes vacances Empty
MessageSujet: Bonnes vacances   Bonnes vacances Icon_minitime6/7/2007, 12:23

Coucou les filles

Ben voilà les vacances approchent à grands pas....

Comme Véro est la première à nous quitter je saute sur l'occasion pour vous remercier pour votre amitié.

C'est quelques mois passés en votre compagnie ont été pour moi du pur bonheur... Bien sûr il y a eu quelques moments difficiles -et il y en aura encore- mais je trouve que cela n'a fait que renforcer notre belle amitié.

Quant aux 31 mai et 1er juin, même si nous sommes pas arrivées à nos fins... ils resteront pour moi 2 jours incroyables. Bien sûr cela aurait pu mieux se passer.... A nous d'améliorer les choses pour nos nombreux concerts de l'année prochaine.... Je peux vous dire que Carlos va enfin savoir qui je suis!!!! Et je nous souhaite plein de photos dans les bras de nos chéris.

Bon j'ai été suffisamment bavarde.... Ah non juste encore un petit mot à notre Nath... Nath, ne crois pas ce que certain dise de toi... tu es une fille fabuleuse, avec un coeur énorme, toujours prète à rendre service et à être là quand on a besoin de toi... Alors saches que nous t'adorons et surtout reviens nous vite car tu nous manques énormément....


Alors encore juste ceci : Bonnes vacances 00210

Bonnes vacances Cadrl510Bonnes vacances Vacanc10Bonnes vacances Vacanc11Bonnes vacances Vacanc11Bonnes vacances Vacanc11Bonnes vacances Vacanc11Bonnes vacances Vacanc11Bonnes vacances Vacanc11Bonnes vacances Vacanc11Bonnes vacances Vacanc11Bonnes vacances Soleil10
Revenir en haut Aller en bas
vero

vero


Nombre de messages : 847
Age : 55
Date d'inscription : 07/12/2006

Bonnes vacances Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances   Bonnes vacances Icon_minitime7/7/2007, 01:39

BISOUS [IMG]http://img141.i Bravo Fabienne j'aurais pas pu dire mieux , tu as vraiment exprimé ce que je ressens !
Merci à vous toutes , j'ai vécu des choses formidables avec des personnes formidables ! Et je suis certaine que l'on va encore passer de supers moments ensemble !!!
Je vous embrasse très fort BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
MARTINE
Admin
MARTINE


Nombre de messages : 963
Age : 69
Date d'inscription : 05/12/2006

Bonnes vacances Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances   Bonnes vacances Icon_minitime8/7/2007, 04:02

BONNE VACANCES A TOUTES
JE VOUS AIME TOUTES TRES FORT

Bonnes vacances Babyki10
Revenir en haut Aller en bas
https://divesque.1fr1.net
nathalie

nathalie


Nombre de messages : 832
Age : 56
Date d'inscription : 05/12/2006

Bonnes vacances Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances   Bonnes vacances Icon_minitime8/7/2007, 12:23

BONNE VACANCES LES FILLES !

REPOSEZ VOUS BIEN ! FAITES LE PLEIN D'ENERGIE POUR LA RENTREE !

JE VOUS ADORE ! MERCI D'ETRE ENTRER DANS MA VIE !
BISOUS BISOUS BISOUS BISOUS BISOUS
BIG BIZZZ
NATH
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Nombre de messages : 1510
Age : 62
Date d'inscription : 05/12/2006

Bonnes vacances Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances   Bonnes vacances Icon_minitime13/7/2007, 21:38

ca y est les filles j'suis en vacances....

Pour moi ça va être 4 semaines de soleil, de chaleur, de piscine, de repos, et de divos.... car qui dit soleil, dit bronzette avec Il Divo dans les oreilles...

Je reste à la maison mes 4 semaines ce qui me permettra de venir vous faire des petits coucous chaque jour....

Bonnes vacances 00210 BISOUS BISOUS BISOUS BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Christine




Nombre de messages : 1073
Age : 58
Date d'inscription : 04/01/2007

Bonnes vacances Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances   Bonnes vacances Icon_minitime16/7/2007, 09:17

bonnes vacances à toutes, profitez-en bien!
et revenez bien reposées, bronzées et en pleine forme!
Revenir en haut Aller en bas
Solange

Solange


Nombre de messages : 368
Age : 71
Date d'inscription : 02/01/2007

Bonnes vacances Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances   Bonnes vacances Icon_minitime17/7/2007, 21:19

Bonnes Vacances les filles et reposez-vous bien.Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonnes vacances Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances   Bonnes vacances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonnes vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOLLES DINGUES DE IL DIVO :: GENERALITE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser