FOLLES DINGUES DE IL DIVO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FOLLES DINGUES DE IL DIVO

fans de Belgique francophone
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 J'ai encore rêvé de...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fabienne

Fabienne


Nombre de messages : 1510
Age : 62
Date d'inscription : 05/12/2006

J'ai encore rêvé de... Empty
MessageSujet: J'ai encore rêvé de...   J'ai encore rêvé de... Icon_minitime4/1/2007, 11:45

Voici une nouvelle rubrique....

J'ai la joie de l'inaugurer avec le rêve fait cette nuit....


Nous étions au concert de Rotterdam (enfin je suppose). Martine était sur le bord de la rangée et j'étais juste à côté d'elle.

L'orchestre entame l'intro de "I believe i can fly" (c'est normal je l'écoute 15 fois par jour). Et voilà t'y pas que les garçons descendent de la scène et remontent l'allée... Carlos s'arrête juste devant Martine et l'invite à danser... Martine accepte, elle danse avec lui quelques secondes, puis lui parle à l'oreille... Ils s'arrêtent de danser et Carlos me tend la main, je la saisi et me voilà dans les bras de Carlito, dansant sur cette fabuleuse chanson....

Je me suis réveillée en nage....

Merci Martine pour ce beau moment.... BISOUS

Les filles si ça continue je vais devenir dingue, enfin devenir est un grand mot TIRE LA LANGUE GS_c9a7424e92ab824a5
Revenir en haut Aller en bas
nathalie

nathalie


Nombre de messages : 832
Age : 56
Date d'inscription : 05/12/2006

J'ai encore rêvé de... Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore rêvé de...   J'ai encore rêvé de... Icon_minitime4/1/2007, 12:00

et ben si tu commences comme cela 148 jours avant le concert qu'est ce que se sera les derniers jours !!!!! va falloir censurer le topic ! GS_c9a7424e92ab824a5
tu devrais peut être dormir en maillot de bain ce soir !

bon j'arrete trève de plaisanterie !! il est manifique ton rêve ma Fabienne j'espère qu'il se réalisera ! réponse dans 148 jours !
bizz
Nath
Revenir en haut Aller en bas
vero

vero


Nombre de messages : 847
Age : 55
Date d'inscription : 07/12/2006

J'ai encore rêvé de... Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore rêvé de...   J'ai encore rêvé de... Icon_minitime4/1/2007, 12:37

Super rêve Faby !!!!! et super bonne idée de topic !!
OK JE SORS
Bon moi cette nuit aucun rêve , mais j'espere en faire d'aussi beau et d'aussi chaud ...que Fabienne !
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
MARTINE
Admin
MARTINE


Nombre de messages : 963
Age : 69
Date d'inscription : 05/12/2006

J'ai encore rêvé de... Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore rêvé de...   J'ai encore rêvé de... Icon_minitime4/1/2007, 16:58

ZUT ALORS ET JE N AI MEME PAS REMARQUE QUE JE DANSAIS AVEC CARLOS [IMG]http://membres. [IMG]http://membres. [IMG]http://membres.
Revenir en haut Aller en bas
https://divesque.1fr1.net
Christine




Nombre de messages : 1073
Age : 58
Date d'inscription : 04/01/2007

J'ai encore rêvé de... Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore rêvé de...   J'ai encore rêvé de... Icon_minitime29/7/2007, 15:42

ça faisait longtemps mais cette nuit, j'ai rêvé que je voyais les Divos à ... Lesterny! je passais devant la salle, il y avait des gens qui préparaient quelque chose, je vais dire bonjour et je tombe sur Sébastien qui me dit qu'ils font un concert le soir! puis j'ai discuté avec David, Urs avec qui j'ai passé un coup de fil à nath et Carlos!

c'est tout ce que je me rappelles, mais c'était bizarre car
- d'abord, faut trouver Lesterny, c'est un super joli village mais c'est tout perdu dans le fond des Ardennes, un seul panneau indicateur et il n'y est pas depuis longtemps!
- dans la salle, on doit pouvoir mettre 150 personnes en serrant bien (en fait, 150 personnes, c'est pratiquement tout le village!) et impossible de mettre les 4 garçons et l'orchestre sur la scène!!
- comment j'étais pas au courant????? ma soeur fait partie du comité des fêtes, donc elle sait tout ce qui s'y passe et elle connait aussi ma passion pour Il divo, donc, elle aurait du me dire qu'il y avait un concert!
- j'avais pas mon appareil photo mais par contre, j'avais mon livre pour les autographes, alors que je le laisse toujours bien à l'abri à la maison
- rassurez-vous Véro et Fabienne, à vous je vous ai vite téléphoné pour vous dire de venir tout de suite! seulement, je me suis réveillée et vous n'étiez pas encore arrivées!! désolée!
- j'ai discuté avec David :D :D :D seul petit problème..... mon anglais!!

enfin, c'était un bon début de journée pluvieuse, j'avais une drôle d'impression en me réveillant et pas envie de me réveiller d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
vero

vero


Nombre de messages : 847
Age : 55
Date d'inscription : 07/12/2006

J'ai encore rêvé de... Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore rêvé de...   J'ai encore rêvé de... Icon_minitime30/7/2007, 00:17

Pas de soucis Chris , Fabienne et moi pour finir on est arrivées à temps et on a pu voir un superbe concert !!:shock:
merci encore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai encore rêvé de... Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore rêvé de...   J'ai encore rêvé de... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai encore rêvé de...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOLLES DINGUES DE IL DIVO :: GENERALITE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser