FOLLES DINGUES DE IL DIVO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FOLLES DINGUES DE IL DIVO

fans de Belgique francophone
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 C'est moi Assia ! :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
assiah

assiah


Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2007

C'est moi Assia ! :D Empty
MessageSujet: C'est moi Assia ! :D   C'est moi Assia ! :D Icon_minitime2/1/2007, 17:16

Bujuuuuur c'est muaaaaa ! :P

Ah ben tiens ca faisait longtemps que j'étais pas venue sur un forum moi ! Sinon zallez bien ? :P

Bon sérieusement, je me présente même si beaucoup me connaissent déja... :lol:

Alors moi c'est Assia, j'ai 18 ans tout pile, je suis en 2e année de LEA anglais-italien et j'habite en région parisienne (même si je suis à Paris la plupart du temps... :P ).

Bon j'ai découvert LI VIDO enfin je veux dire IL DIVO ( :P ) en juillet 2005 et je suis tombée carrément dingue de leurs voix, et bien évidemment je suis sirène à 100%...et encore plus accro à Seb depuis le 21 mai 2006...(qu'est-ce qui m'a pris :oops: ). D'ailleurs beaucoup ont essayé de me faire virer, on appréciait pas que je sois trop "collée" à Bastounet :roll: :P :oops: m'enfin ca n'a pas marché, parce que je suis fidèle jusqu'au bout des nageoires... 8) :lol: 8)

Bon qu'est-ce que j'allais dire d'autre moi ? :P Ah oui, bienviendue à moi, je suis contente de vous retrouver et j'espère qu'on va bien se marrer ici, ce que je ne doute pas (zavez vu...ya pas que sur les autres forums que je fais des romans :P ).

Bisous salés ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://seb-izambard.skyblog.com
nathalie

nathalie


Nombre de messages : 832
Age : 56
Date d'inscription : 05/12/2006

C'est moi Assia ! :D Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Assia ! :D   C'est moi Assia ! :D Icon_minitime3/1/2007, 16:08

coucou Assiah
je te souhaite à nouveau bienviendue chez les folles dingues !!!

BISOUS BISOUS BISOUS
nath
Revenir en haut Aller en bas
vero

vero


Nombre de messages : 847
Age : 55
Date d'inscription : 07/12/2006

C'est moi Assia ! :D Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Assia ! :D   C'est moi Assia ! :D Icon_minitime3/1/2007, 16:42

bienvenue parmi nous Assia !!
On est très heureuses de te retrouver ici !!!!!
Viens quand tu veux nous deposer des photos de ton Sebastien adoré et des autre aussi !!!!!
BISOUS BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est moi Assia ! :D Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Assia ! :D   C'est moi Assia ! :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est moi Assia ! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire Assia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOLLES DINGUES DE IL DIVO :: ON SE PRESENTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser