FOLLES DINGUES DE IL DIVO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FOLLES DINGUES DE IL DIVO

fans de Belgique francophone
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Souvenez-vous du samedi 6 mai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fabienne

Fabienne


Nombre de messages : 1510
Age : 62
Date d'inscription : 05/12/2006

Souvenez-vous du samedi 6 mai Empty
MessageSujet: Souvenez-vous du samedi 6 mai   Souvenez-vous du samedi 6 mai Icon_minitime11/12/2006, 15:37

Salut les filles

Je vous propose de mettre ici vos souvenirs du concert de Bruxelles
Voici les miens...


Salut les filles

Je vous propose de mettre ici vos souvenirs du concert de Bruxelles
Voici les miens...

"La nuit du vendredi 5 au samedi 6 fut horrible: je ne dormi que 3 heures… je pensais trop…
Samedi 6 enfin: pas moyen de manger, j'ai une grosse boule à l'estomac, je stresse à mort. Nous quittons la maison vers 16h pour Bruxelles, car nous devons d'abord passer chez ma tante (elle nous offre le programme du concert). Nous la quittons à 18 h direction Forest National.
Nous trouvons à un quart d'heure de marche une place pour nous garer.

Pour avoir assisté à plusieurs concerts dans cette salle, je sais qu'il est strictement interdit de photographier; des fouilles sont généralement faites à l'entrée de la salle.

Mais je m'en fiche… il me faut absolument des photos de nos garçons. Donc j'ai trouvé la solution… je cache mon appareil photo numérique dans… ma culotte!! Pas dans mon pantalon, non, non dans ma petite culotte. Vous avez déjà essayé vous de marcher un quart d'heure avec un APN dans la culotte? Je peux vous dire que j'étais morte de rire, je marchais comme un canard…

Bon nous voilà enfin arrivé et là surprise: pas de fouilles à l'entrée…
Nous rentrons dans la salle, il n'est que 19hr et la salle est quasi pleine.
Je râle un peu car je nous trouve trop loin de la scène; mais bon nous sommes-là et c'est le principal, non!
Première chose à faire enlever discrètement mon APN de ma culotte… Daniel, mon compagnon se marre comme une baleine… j'y arrive enfin et personne n'a rien vu…(enfin j'espère)
J'en ai marre d'attendre…
Ca y est: 20 hr, les lumières s'éteignent enfin…Hayley Westera entre sur scène: elle a une voix superbe et les chansons sont très belles. Elle chante pendant une demi-heure, puis c'est l'entracte. Encore une demie heure à attendre; la demie heure la plus longue de toute ma vie…
Enfin 21 hr, l'orchestre arrive sur scène et entame les intros des chansons de nos Divos.
Sur des écrans nous voyons les garçons finir de se préparer; quitter les loges et arriver sur scène… Ils sont là, je n'en crois pas mes yeux, ni mes oreilles: la salle, pleine à craquer, gronde sous les applaudissements, c'est magique et incroyable.
Ils ont des vraiment voix magnifiques. Daniel est étonné par la puissance vocale de Carlos…
Après chaque chanson c'est un déluge d'applaudissements.
Les garçons ont l'air étonné de l'accueil de la Belgique!
Ils ont la forme: David se marre, Sébastien s'éclate de pouvoir enfin s'exprimer en français. Urs timide, sourit, il s'exprime en français, néerlandais et anglais. Carlos…. AAAAHHHH Carlos, drague, il n'arrête pas, il est incroyable.
L'entente parfaite des garçons se ressent terriblement, ils se taquinent… Séb imite la maman de Carlos juste avant l'interprétation magnifique de "Mama"… Que d'émotions…
Ils ont l'air heureux. Ils sont là pour donner du plaisir à leur public et ils y arrivent parfaitement. David (je crois) nous promet de revenir en Belgique (youpiiiieeee).
Puis vient le moment de "Somewhere". Je sais, grâce à la FT, que c'est à cette chanson que les garçons viennent s'asseoir sur le bord de la scène. Je n'y tiens plus. Daniel me demande ce que j'attends pour descendre?… Je fonce, en moins de deux me voilà près de la scène… tout près de mes idoles. Je me faufile et j'arrive enfin près de Carlos… Les filles vous n'allez pas me croire mais mon dieu qu'est ce qu'il est beau (Cutie moi, vous croyez?)…
Je m'approche de lui et lui demande dans mon anglais plus qu'approximatif "Carlos, a kiss please", et là gentiment Carlos s'est abaissé un peu et j'ai reçu "LE" bisou… Et là mon cœur s'est arrêté de battre, mon rêve venait de se réaliser…
Ensuite ce fut l'horreur. Je voulais une photo de cette rencontre avec le beau Carlos, je demande donc à une petite dame, déjà âgée, qui est à côté de moi si elle veut bien prendre une photo. Elle me répond gentiment que oui mais qu'elle ne sait pas comment faire. Je l'ai explique donc rapidement, je lui fourre l'appareil dans les mains et viens me remettre près, enfin contre, tout contre, mon "amoureux". A ce moment-là la dame retourne l'appareil vers elle et je la vois recevoir le flash en pleine figure… et oui elle s'est prise elle en photo… Et là malheureusement Carlos me fait un petit sourire (à tomber), puis se lève pour aller chanter. C'est donc raté… je n'aurai pas ma photo avec mon chéri et j'ai vraiment des envies de meurtre….
Je suis restée toute la fin du concert au pied de la scène à un mètre des garçons… une merveille.
Et voilà le concert terminé, je n'ai pas vu le temps passé et cela m'a semblé beaucoup trop court. Mais ce fut 1h30 de pur bonheur. Je m'aperçois que je suis incapable de donner l'ordre de passage des chansons, c'est fou ça!!!
Je rejoins Daniel, des étoiles pleins les yeux et le cœur près à explosé.
Nous avons attendu les garçons près de 40 minutes après le concert, mais ils ne se sont pas arrêtés. On a eu quand même droit à un petit signe quand ils sont passés en voiture…

J'ai assisté à beaucoup de concerts dans ma vie, mais jamais je n'ai ressenti autant de bonheur, d'émotion et d'amour que lors de ce concert. Ce fut un moment inoubliable…"
Revenir en haut Aller en bas
vero

vero


Nombre de messages : 847
Age : 55
Date d'inscription : 07/12/2006

Souvenez-vous du samedi 6 mai Empty
MessageSujet: Re: Souvenez-vous du samedi 6 mai   Souvenez-vous du samedi 6 mai Icon_minitime11/12/2006, 16:49

wouaw !!! Quel récit , sans te connaître fabienne j'étais là auusi le 6 mai
mais mes souvenirs sont moins précis ... flous comme si j'étais sur une autre planète !!!
Ma maman et mon amie m'accompagnaient ce fameux soir et je me souviens que le temps a semblé très court , trop court , j'étais juste super bien , comme dans un état de grâce !!!
A cette époque , je ne connaissais pas encore lae forum et j'avais peu d'infos sur les garçons , dès le départ mon regard s'est posé sur Dadou et crac ... j'ai flippé complètement !!!!
A la fin du spectacle , quand ils ont chanté Somewhere , ma maman qui n'a peur de rien (une vraie cutie !!!) a bousculé tout le monde pour aller embrasser Carlos et même toucher son torse !!! elle m'a dit : j'ai presque 80 ans , je n'ai rien à perdre si ça tombe quand ils reviendront la prochaine fois , je ne serai plus là ...
Moi , rien , je n'ai pas su bouger , j'étais scotchée au sol , impossible de faire un pas !!! que de regrets ...
De retour à la maison , j'étais trop excitée et j'ai eu très difficile de m'endormir !!! mon mari a trouvé que je prononçais trop souvent certains prénoms ...
Après ce concert j'ai eu envie de partager ces émotions avec d'autres et me voilà !!! :sunny:
Une belle histoire d'émotions et d'amitié qui commence !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christine




Nombre de messages : 1073
Age : 58
Date d'inscription : 04/01/2007

Souvenez-vous du samedi 6 mai Empty
MessageSujet: Re: Souvenez-vous du samedi 6 mai   Souvenez-vous du samedi 6 mai Icon_minitime1/4/2007, 16:44

ah! ce fameux samedi 6 mai 2006!! il restera aussi gravé à jamais dans ma mémoire, pourtant, je vais régulièrement à des concerts, et pourtant, la journée n'avait pas très bien commencé mais voilà, la magie Il Divo a opéré et depuis je suis gravement malade!!
Tout à commencé à Noël, comme chaque année, mes soeurs et moi, on se demande ce qu'on va offrir à notre maman pour son anniversaire, début janvier. Le concert de Mérida avait été retransmis à la tv la veille et Maman avait beaucoup aimé, j'avais vu aussi (pas trop aimé!!) et vu la publicité pour le concert du 6 mai! donc on avait trouvé le cadeau de la fête des mères : une journée entre filles à Bruxelles, resto et concert!!
Souvenez-vous du samedi 6 mai 08-8
Le 6 mai, nous partons donc de bon matin vers Bruxelles, je râle car je dois prendre ma voiture et j'aime pas conduire! nous arrivons à Forest vers midi et là on voit déjà les camions et je commence à réaliser, mais on ne peut rien dire à Maman (elle se doute bien un peu qu'on l'emmène à un concert le soir mais elle ne sait pas qui elle va voir!), nous allons au restaurant chinois puis à la Grand'place, Manneken-pis et l'atomnium qui vient d'être réouvert
Souvenez-vous du samedi 6 mai 6-5-06mamylouBruxelles004
après, nous avons mangé une délicieuse glace dans la fameuse galerie de la Reine (qui n'était pas encore fameuse à ce moment-là) où on lui donne la fin du cadeau
Souvenez-vous du samedi 6 mai 08-9 Souvenez-vous du samedi 6 mai 08-5
il est temps de revenir à Forest, se rafraichir un peu et aller voir ce fameux concert pendant lequel je suis tombée dans un rêve merveilleux!!
alors que j'avais bien écouté les cd, ce n'était pas mon genre de musique favori mais là! je tremble encore en repensant aux intros, la première chanson, et surtout leurs voix quand ils parlent et surtout .... la voix de David!
Souvenez-vous du samedi 6 mai 6-5-06mamylouBruxelles033
nous étions entourés de "belges" et donc seul Urs était applaudi! mais ma soeur et moi étions déchaînées quand David et Sébastien parlaient, nous étions les seules à applaudir mais tant pis, c'était trop beau!
malheureusement, je ne suis pas descendue pendant somewhere (je m'en veux encore mais je me rattraperai bientôt!) et malheureusement, le concert n'a duré qu'une heure et demie! bien trop court, beaucoup trop court!
Souvenez-vous du samedi 6 mai 6-5-06mamylouBruxelles030
pour la première fois, je ne voulais pas quitter Forest, je voulais essayer de les voir encore une fois mais Marinette et Maman voulaient absolument rentrer à la maison!
voilà, cette belle journée se terminait!
j'ai encore attendu un mois avant de m'inscrire sur les forums, en fait, je suis allée essayer de rencontrer Garou et après avoir discuté avec les autres fans pendant 2 bonnes heures, je me suis inscrite sur les forums mais j'ai attendu début septembre avant d'oser vraiment discuter, devinez qui m'ont acceuilli??? évidemment, c'étaient Martine et Fabienne sur le forum de Cathy le lundi des fêtes de Wallonie!
Revenir en haut Aller en bas
Christine




Nombre de messages : 1073
Age : 58
Date d'inscription : 04/01/2007

Souvenez-vous du samedi 6 mai Empty
MessageSujet: Re: Souvenez-vous du samedi 6 mai   Souvenez-vous du samedi 6 mai Icon_minitime6/5/2008, 09:55

il y a 2 ans aujourd'hui et pour moi, c'était hier et elle a changé bien des choses dans ma vie!

ne soyons pas trop nostalgiques, nous aurons encore d'autres belles journées comme celle là

Souvenez-vous du samedi 6 mai Y1pIVxsoJ3HBUMYL78N5jUK75jzTNRH0kZa

Souvenez-vous du samedi 6 mai 176_7685a

Souvenez-vous du samedi 6 mai A1Jul07_204

je vous embrasse et j'espère que nous vivrons encore d'autres instants comme ceux-là BISOUS BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Nombre de messages : 1510
Age : 62
Date d'inscription : 05/12/2006

Souvenez-vous du samedi 6 mai Empty
MessageSujet: Re: Souvenez-vous du samedi 6 mai   Souvenez-vous du samedi 6 mai Icon_minitime6/5/2008, 10:37

Merci Christine d'avoir réactivé ce topic...

La première chose à laquelle j'ai pensée ce matin, c'est à ce fameux concert... Je me rappelle ne pas avoir dormi (ou si peu de la nuit) et ne rien avoir pu avaler de toute la journée.

Je sais que cela ne sert à rien d'être nostalgique mais punaise qu'est ce que je donnerais pour retourner 2 ans en arrière.... pour passer ma journée devant le Conrad!!!!

Désolée je n'ai pas de photos de Forest ici au bureau... j'en posterai ce soir vers.... 21hr!!!! GS_c9a7424e92ab824a5 GS_c9a7424e92ab824a5 GS_c9a7424e92ab824a5 COEURS COEURS COEURS

Souvenez-vous du samedi 6 mai 53002510


Comme Chris j'espère que nous allons encore vivre ensemble de fabuleux moments avec nos divo.

Je vous embrasse toutes très très fort....

j'arrête sinon je vais me mettre à chialer!!
Revenir en haut Aller en bas
vero

vero


Nombre de messages : 847
Age : 55
Date d'inscription : 07/12/2006

Souvenez-vous du samedi 6 mai Empty
MessageSujet: Re: Souvenez-vous du samedi 6 mai   Souvenez-vous du samedi 6 mai Icon_minitime6/5/2008, 11:35

2 ans !!!! whawwwwwwwwww
tellemnt de choses se sont passées ....
Je n'ai aucune photo de cette merveilleuse soirée ... j'y allais juste pour faire plaisir à Mamy !!!
C'est surtout la nuit suivante que j'ai mal dormi GS_c9a7424e92ab824a5
Soyons optimiste , des soirées comme celle là , on en aura encore , j'en suis sûre !!!
Bisous à toutes BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenez-vous du samedi 6 mai Empty
MessageSujet: Re: Souvenez-vous du samedi 6 mai   Souvenez-vous du samedi 6 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenez-vous du samedi 6 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOLLES DINGUES DE IL DIVO :: GENERALITE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser