FOLLES DINGUES DE IL DIVO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FOLLES DINGUES DE IL DIVO

fans de Belgique francophone
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 BIENVENUE CORINNE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MARTINE
Admin
MARTINE


Nombre de messages : 963
Age : 69
Date d'inscription : 05/12/2006

BIENVENUE CORINNE Empty
MessageSujet: BIENVENUE CORINNE   BIENVENUE CORINNE Icon_minitime5/5/2009, 21:01

SOIS LA BIENVENUE PARMIE NOUS CORINNE, FAIS NOUS UNE PETITE PRESENTATION POUR QUE L ON PUISSE MIEUX SE CONNAITRE. JE SUIS MARTINE L ADMI ET JE SUIS FOLLE DINGUES DES 4 MAIS EN PARTICULIERS SEB, URS , CARLOS ET EN DERNIER DAVID, LE FORUM EST ASSEZ DESERT EN CE MOMENT CAR CERTAINES N ONT PAS INTERNET POUR LE MOMENT ET D AUTRES N ONT PAS LE TEMPS DE VENIR, VOILA J ATTENDS DE TES NOUVELLES GROS BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
https://divesque.1fr1.net
Solange

Solange


Nombre de messages : 368
Age : 71
Date d'inscription : 02/01/2007

BIENVENUE CORINNE Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE CORINNE   BIENVENUE CORINNE Icon_minitime6/5/2009, 03:59

Sois la bienvenue Corrine,moi c'est Solange et je suis du Québec.Je viens juste d'assister au Concert du Centre Bell et c'était MAGNIFIQUE.Je suis une fan de Urs,mais je les aimes tous. BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
CORINNE

CORINNE


Nombre de messages : 7
Age : 58
Date d'inscription : 05/05/2009

BIENVENUE CORINNE Empty
MessageSujet: Je me présente   BIENVENUE CORINNE Icon_minitime6/5/2009, 20:12

Bonjour,

Merci pour le message de bienvenue, je me présente, je m'appelle Corinne, je viens d'Aubel Belgique, je suis fan de Il Divo, mon préféré s'est Carlos, je suis allée voir le concert à Anvers le 01 avril, génial, magnifique enfin quoi dire de plus qu'ils ont les voix les plus belles du monde. Dommage que le concert fut si vite passé....
Bizzz BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Momo

Momo


Nombre de messages : 54
Age : 84
Date d'inscription : 01/08/2008

BIENVENUE CORINNE Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE CORINNE   BIENVENUE CORINNE Icon_minitime8/6/2009, 18:54

BIENVENUE CORINNE Ba9f71cabb

Bienvenue CORINNE.
Je passe de temps en temps pour avoir d'autres nouvelles des " CHERIS " Mais pffff rien NADA.
Bonjour la foule ( petite foule )
BISOUS BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
http://monique.maulbon@wanadoo.fr
CORINNE

CORINNE


Nombre de messages : 7
Age : 58
Date d'inscription : 05/05/2009

BIENVENUE CORINNE Empty
MessageSujet: Bienvenue   BIENVENUE CORINNE Icon_minitime8/6/2009, 20:38

Bonsoir,

Merci beaucoup pour le message de Bienvenue sur le Site, en effet cela ne bouge pas beaucoup.
Alors les nouvelles des gars, ils sont une nouvelle chanson "Sortilegio de Amor", COEURS je l'ai écoutée sur leur site officiel, pas mal du tout, en ce moment ils se trouvent au Mexique et puis à partir du 20 juin ils sont de retour aux Usa....
A bientôt BISOUS BISOUS BISOUS BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BIENVENUE CORINNE Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE CORINNE   BIENVENUE CORINNE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BIENVENUE CORINNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BIENVENUE
» Bonjour ...
» Bienvenue Momo
» BIENVENUE MEGANE
» BIENVENUE CHEZ SOLANGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOLLES DINGUES DE IL DIVO :: ON SE PRESENTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser