FOLLES DINGUES DE IL DIVO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FOLLES DINGUES DE IL DIVO

fans de Belgique francophone
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Concert de Dublin en MP3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fabienne

Fabienne


Nombre de messages : 1510
Age : 62
Date d'inscription : 05/12/2006

Concert de Dublin en MP3 Empty
MessageSujet: Concert de Dublin en MP3   Concert de Dublin en MP3 Icon_minitime13/6/2008, 15:58

Coucou les folles dingues

Promis c'est le dernier message pour aujourd'hui... enfin je crois cochon


Voici TOUTE la prestation des garçons à Dublin. Il paraît que c'est FABULEUX!!!! Vous en doutiez???!!! GS_c9a7424e92ab824a5 cochon


Partie 1 :

http://www.mediafire.com/?sonabyzljcj

Partie 2 :

http://www.mediafire.com/?udmwcvl3x3y

Je vous embrasse toutes bien fort et bon week end à toutes
Revenir en haut Aller en bas
vero

vero


Nombre de messages : 847
Age : 55
Date d'inscription : 07/12/2006

Concert de Dublin en MP3 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Dublin en MP3   Concert de Dublin en MP3 Icon_minitime14/6/2008, 23:23

Merci Faby , tu as bien travaillé pour le forum aujourd'hui !!!!!
Je viens d'écouter ... c'est pas mal ...... GS_c9a7424e92ab824a5
Non je rigole c'est super , merveilleux ,ça me fait plaisir de les réécouter !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Nombre de messages : 1510
Age : 62
Date d'inscription : 05/12/2006

Concert de Dublin en MP3 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Dublin en MP3   Concert de Dublin en MP3 Icon_minitime15/6/2008, 20:02

Merci Véro... j'adore ce travail!!! COEURS

Bon je viens d'écouter le concert et devinez quoi......

........................... j'ai chialée comme une madeleine en attendant la voix de Carlos dans Passera!!!! Pinaise faut que ça s'arrête cette conn..... j'en peux plus des les attendre. Ca faisait 15 jours que je ne les avais plus écouté. Je n'avais même pas regardé les vidéos de Dublin (sauf une)... Et là je retombe dedans... et je suis sur le c.. J'ai tellement envie de les voir Concert de Dublin en MP3 106603

Petite critique quand même... on entend que cela fait longtemps qu'ls n'ont plus chanté ensemble ça paraît un peu brouillon... En plus ils devraient changé un peu leur présentation (c'est Il Divo!!!?? ah bon je savais pas!!! Ca fait 3 ans qu'ils se présentent de la même façon TIRE LA LANGUE ) mais bon c'est mon avis personnel. Enfin bon je cherche surtout une excuse pour les aimer moins (mais ça marche passssssss)

Il est presque 19h et je vais nettoyer la maison... ça va me calmer et ça va me les faire oublier ou moins pendant 2 hr!!!! En plus aujourd'hui j'avais le moral dans les chaussettes.. je n'avais qu'une envie, rester dans mon lit... Ben j'aurais dû y rester!!!

Je vous embrasse toutes


Concert de Dublin en MP3 28029410

CINGLE CINGLE CINGLE CINGLE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert de Dublin en MP3 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Dublin en MP3   Concert de Dublin en MP3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert de Dublin en MP3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOLLES DINGUES DE IL DIVO :: VIDEOS DE NOS DIVOS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser