FOLLES DINGUES DE IL DIVO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FOLLES DINGUES DE IL DIVO

fans de Belgique francophone
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les Divos en télés et/ou radios

Aller en bas 
+3
chris
MARTINE
Fabienne
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fabienne

Fabienne


Nombre de messages : 1510
Age : 62
Date d'inscription : 05/12/2006

Les Divos en télés et/ou radios Empty
MessageSujet: Les Divos en télés et/ou radios   Les Divos en télés et/ou radios Icon_minitime6/12/2006, 12:29

Petite information de la part de Myriam:
"Il Divo sera au " José Carreras Gala " à Leipzig, Allemagne, ce 14/12. Cette émission sera tranmise sur ARD à 20.15 H, N'oubliez surtout pas de regarder"
Revenir en haut Aller en bas
MARTINE
Admin
MARTINE


Nombre de messages : 963
Age : 69
Date d'inscription : 05/12/2006

Les Divos en télés et/ou radios Empty
MessageSujet: Re: Les Divos en télés et/ou radios   Les Divos en télés et/ou radios Icon_minitime6/12/2006, 13:07

Les Divos en télés et/ou radios Woawur2
Revenir en haut Aller en bas
https://divesque.1fr1.net
chris

chris


Nombre de messages : 250
Age : 58
Date d'inscription : 05/12/2006

Les Divos en télés et/ou radios Empty
MessageSujet: Re: Les Divos en télés et/ou radios   Les Divos en télés et/ou radios Icon_minitime6/12/2006, 13:40

révision d'allemand obligatoire le 14 alors!! merci pour l'info, je vais d'abord régler la tv :flower: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
kathy

kathy


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 06/12/2006

Les Divos en télés et/ou radios Empty
MessageSujet: Re: Les Divos en télés et/ou radios   Les Divos en télés et/ou radios Icon_minitime6/12/2006, 16:26

Ouais ben sympas pour celles qui ont pas cette chaîne là !! :( :( :( :(

Vous me raconterez tout n'est-ce pas ???
Revenir en haut Aller en bas
nathalie

nathalie


Nombre de messages : 832
Age : 56
Date d'inscription : 05/12/2006

Les Divos en télés et/ou radios Empty
MessageSujet: Re: Les Divos en télés et/ou radios   Les Divos en télés et/ou radios Icon_minitime6/12/2006, 16:53

c'est certain Fabienne ?
parce qu'il me semble que sur le forum off la date avait été annulé
les filles en avaient parlé ! certaines filles avaient déjà acheté leur place pour le show et elles etaient très déçus .
Ils sont peu être revenu sur leur décission !
a suivre !
nath
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Nombre de messages : 1510
Age : 62
Date d'inscription : 05/12/2006

Les Divos en télés et/ou radios Empty
MessageSujet: Re: Les Divos en télés et/ou radios   Les Divos en télés et/ou radios Icon_minitime6/12/2006, 17:05

ben je n'en sais rien Nath, l'info vient de Myriam... et il me semble lui avoir dit effectivement ,il y a plusieurs jours, que les divos ne seraient pas présents...donc affaire à suivre... je vais regarder tout bêtement de mon magazine télé...
Je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
MARTINE
Admin
MARTINE


Nombre de messages : 963
Age : 69
Date d'inscription : 05/12/2006

Les Divos en télés et/ou radios Empty
MessageSujet: Re: Les Divos en télés et/ou radios   Les Divos en télés et/ou radios Icon_minitime6/12/2006, 21:32

Les Divos en télés et/ou radios 20061206164147au1
Les Divos en télés et/ou radios 20061206164206tz6
Les Divos en télés et/ou radios 20061206164233lx0
QQUES PHOTOS DE CHEZ OPRAH SUR LE FO
Revenir en haut Aller en bas
https://divesque.1fr1.net
Fabienne

Fabienne


Nombre de messages : 1510
Age : 62
Date d'inscription : 05/12/2006

Les Divos en télés et/ou radios Empty
MessageSujet: Re: Les Divos en télés et/ou radios   Les Divos en télés et/ou radios Icon_minitime11/12/2006, 00:25

Les filles, petite confirmation

Apparemmnent Il Divo sera bien au " José Carreras Gala" à Leipzig, Allemagne, ce 14/12. Ils viennent faire une surprise à José Carreras... donc à vos magnétoscopes..
Revenir en haut Aller en bas
MARTINE
Admin
MARTINE


Nombre de messages : 963
Age : 69
Date d'inscription : 05/12/2006

Les Divos en télés et/ou radios Empty
MessageSujet: Re: Les Divos en télés et/ou radios   Les Divos en télés et/ou radios Icon_minitime11/12/2006, 00:31

TU AS VU FABY QUI VIENT POSTER ?????MARIE
Revenir en haut Aller en bas
https://divesque.1fr1.net
Fabienne

Fabienne


Nombre de messages : 1510
Age : 62
Date d'inscription : 05/12/2006

Les Divos en télés et/ou radios Empty
MessageSujet: Re: Les Divos en télés et/ou radios   Les Divos en télés et/ou radios Icon_minitime11/12/2006, 11:27

MARTINE a écrit:
TU AS VU FABY QUI VIENT POSTER ?????MARIE

Oui oui je lui ai envoyé un petit message de plus.... C'est bien la famille s'agrandit
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Nombre de messages : 1510
Age : 62
Date d'inscription : 05/12/2006

Les Divos en télés et/ou radios Empty
MessageSujet: Re: Les Divos en télés et/ou radios   Les Divos en télés et/ou radios Icon_minitime11/12/2006, 11:30

MARTINE a écrit:
Les Divos en télés et/ou radios 20061206164147au1
Les Divos en télés et/ou radios 20061206164206tz6
Les Divos en télés et/ou radios 20061206164233lx0
QQUES PHOTOS DE CHEZ OPRAH SUR LE FO

J'ai enfin pu télécharger la vidéo de l'émission et je n'ai qu'un mot à dire: MAGNIFIQUE.
Qu'est ce qu'ils sont beaux nos chéris... J'aimerais juste savoir ce qui a fait rire mon Carlito chéri de si bon coeur... donc si vous pouviez me traduire ce qui se dit à ce moment-là...
J'ai fais plein de captures d'images de cette émission, je les posterai ce soir....
Je vous embrasse toutes...
Revenir en haut Aller en bas
nathalie

nathalie


Nombre de messages : 832
Age : 56
Date d'inscription : 05/12/2006

Les Divos en télés et/ou radios Empty
MessageSujet: Re: Les Divos en télés et/ou radios   Les Divos en télés et/ou radios Icon_minitime11/12/2006, 11:44

ben moi j'ai pas réussi a télécharger !!! :( :( :( :(
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Nombre de messages : 1510
Age : 62
Date d'inscription : 05/12/2006

Les Divos en télés et/ou radios Empty
MessageSujet: Re: Les Divos en télés et/ou radios   Les Divos en télés et/ou radios Icon_minitime11/12/2006, 11:52

Nath, je l'ai trouvé sur la FO dans la Lounge dans les toutes dernière pages de l'émission... si tu le trouve pas fais-moi signe
BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 250
Age : 58
Date d'inscription : 05/12/2006

Les Divos en télés et/ou radios Empty
MessageSujet: Re: Les Divos en télés et/ou radios   Les Divos en télés et/ou radios Icon_minitime11/12/2006, 12:06

j'arrive pas non plus, j'ai que le son et j'ai essayé deux fois, tu sais mettre un lien ici? sinon je réessayerai encore car j'aime mieux en image et je ferai un essai de traduction
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 250
Age : 58
Date d'inscription : 05/12/2006

Les Divos en télés et/ou radios Empty
MessageSujet: Re: Les Divos en télés et/ou radios   Les Divos en télés et/ou radios Icon_minitime11/12/2006, 12:09

Fabienne a écrit:
Les filles, petite confirmation

Apparemmnent Il Divo sera bien au " José Carreras Gala" à Leipzig, Allemagne, ce 14/12. Ils viennent faire une surprise à José Carreras... donc à vos magnétoscopes..

apparemment José Carreras est le seul à ne pas être au courant de la surprise alors!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Nombre de messages : 1510
Age : 62
Date d'inscription : 05/12/2006

Les Divos en télés et/ou radios Empty
MessageSujet: Re: Les Divos en télés et/ou radios   Les Divos en télés et/ou radios Icon_minitime14/12/2006, 11:40

N'oubliez pas ce soir... nos divos sur ARD
Revenir en haut Aller en bas
MARTINE
Admin
MARTINE


Nombre de messages : 963
Age : 69
Date d'inscription : 05/12/2006

Les Divos en télés et/ou radios Empty
MessageSujet: Re: Les Divos en télés et/ou radios   Les Divos en télés et/ou radios Icon_minitime14/12/2006, 13:14

Les Divos en télés et/ou radios Acarlos0dl0
COUCOU LES FILLES COMMENT ALLEZ VOUS
JE COMMENCE A ME REVEILLER IL EST TEMPS BISOUS A TOUTES ET BONNE JOURNEE BISOUS BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
https://divesque.1fr1.net
Fabienne

Fabienne


Nombre de messages : 1510
Age : 62
Date d'inscription : 05/12/2006

Les Divos en télés et/ou radios Empty
MessageSujet: Re: Les Divos en télés et/ou radios   Les Divos en télés et/ou radios Icon_minitime14/12/2006, 13:40

Coucou Martine,

Ravie de te revoir sur pieds...

Mais là après ces photos, c'est moi qui me sens mal... très mal... COEURS
Revenir en haut Aller en bas
MARTINE
Admin
MARTINE


Nombre de messages : 963
Age : 69
Date d'inscription : 05/12/2006

Les Divos en télés et/ou radios Empty
MessageSujet: Re: Les Divos en télés et/ou radios   Les Divos en télés et/ou radios Icon_minitime14/12/2006, 13:41

COUCOU MA PUCE A TANTOT AVEC CHRIS JE T ENVOYE UN PM J AI BESOIN QUE TU M APPORTE QQUE CHOSE BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
https://divesque.1fr1.net
nathalie

nathalie


Nombre de messages : 832
Age : 56
Date d'inscription : 05/12/2006

Les Divos en télés et/ou radios Empty
MessageSujet: Re: Les Divos en télés et/ou radios   Les Divos en télés et/ou radios Icon_minitime15/12/2006, 11:12

voici le lien pour l'emission d'hier de josé Carreras
http://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=958FD33F04D5BFE1
j'espere qu'il marche encore !!
bizzz
nath
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Nombre de messages : 1510
Age : 62
Date d'inscription : 05/12/2006

Les Divos en télés et/ou radios Empty
MessageSujet: Re: Les Divos en télés et/ou radios   Les Divos en télés et/ou radios Icon_minitime15/12/2006, 11:24

A vos magnétoscopes..

Emission d'1 heure dimanche 17 décembre à 14h50 (je crois, mais il faut vérifier) sur VTM
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 250
Age : 58
Date d'inscription : 05/12/2006

Les Divos en télés et/ou radios Empty
MessageSujet: Re: Les Divos en télés et/ou radios   Les Divos en télés et/ou radios Icon_minitime17/12/2006, 18:22

qui l'a enregistrée??? j'ai pas vtm! je viens de m'énerver sur la tv mais sans trouver vtm!

je viens d'avoir Martine et j'ai rien raté apparemment! donc je me calme!
Revenir en haut Aller en bas
Christine




Nombre de messages : 1073
Age : 58
Date d'inscription : 04/01/2007

Les Divos en télés et/ou radios Empty
MessageSujet: Re: Les Divos en télés et/ou radios   Les Divos en télés et/ou radios Icon_minitime12/9/2007, 19:14

OYEZ OYEZ BONNES GENS

super bonne nouvelle! ils reprennent du service!!

émission radio demain sur la bbc kent, très très tôt, trop tôt??? mais non voyons! quel plaisir de se réveiller avec eux!!

http://www.bbc.co.uk/kent/local_radio/programmes_weekdays/dominic_king/dominic_king_show.shtml
Thursday 13th September
Simon Cowell's pop-era group Il Divo have become one of the most successful bands in the world. Matt talks to them about their new book which features intimate interviews with each member of the group, stunning photographs and exclusive behind the scenes shots


je n'arrive pas à écouter en direct mais je vais réessayer ce soir et sinon, je suppose qu'il y aura des liens demain quand vous vous réveillerez!!
Revenir en haut Aller en bas
Christine




Nombre de messages : 1073
Age : 58
Date d'inscription : 04/01/2007

Les Divos en télés et/ou radios Empty
MessageSujet: Re: Les Divos en télés et/ou radios   Les Divos en télés et/ou radios Icon_minitime14/9/2007, 13:31

j'ai trouvé une image du concert privé en Croatie!!

par privé, j'imaginais un endroit .... un peu intime pour quelques centaines de personnes, mais voilà où ils étaient......
http://www.barkun.hr/index.php?option=com_content&task=view&id=3982&ItemId=101
celle qui sait lire veut bien traduire???


pour les autres, il y a une retranscription de l'interview
http://forum.ildivo.com/viewtopic.php?t=26578&start=0

en fait, c'est beaucoup de blabla pour pas grand-chose, il parle encore de la tournée avec Barbra Streisand et du duo avec Céline Dion; de l'incroyable aventure de Il Divo et de leur succès; du livre, il y a 3 lignes pour dire qu'il parle de leur vie avant ID et de la manière dont Simon Cowell les a réunis; puis il cite le concert en Croatie et dit qu'ils retournent à Londres le lendemain pour donner des interviews

super résumé mais rien de vraiment neuf!
j'espère qu'on aura plus de nouvelles à la prochaine interview

j'ai lu dans un autre article que Sébastien et Renée vont se marier l'année prochaine

et puis, j'ai enfin trouvé quelque chose sur le concert :


Concert for 174 people, fireworks against 50.000 citizens

In Arena, Motorola organized a concert of one of the best-selling British group Il Divo and was for 174 guests of this multinational company the topmost music experience. The guests of Motorola arrived in Pula from Rovinj with a cruiser Seabourn Spirit around 7 o'clock in the evening and after the dinner on board they walked in the evening dresses along the red carpet towards the amphitheatre.

There they were awaited by 15 waiters with white gloves, figs, grapes and Istrian wines in catering of “riječke Bonavije” and two hours long concert of 4 tenors and an orchestra of 18 musicians.

Becuase Motorola was like a sponsor of the concert for its co-workers, world manufacturers and representatives of mobile operators, the concert was held in Pula's Arena. Il Divo is one of the best-selling world groups, under the wing of Metro Goldwyn Mayer. Recently they sold 8000 tickets in only 3 hours for the concert in Ljubljana, but the concert yesterday was for me personally one of the best I have experienced, said Valter Kiršić from Lir Intersound, agency responsible for the production of the concert. The concert was organized by British agency Wave, however, the organization of the journey was led by Elite Travel from Dubrovnik. The citizens probably won’t see the band in the Arena soon, as the price of their concert is 400.000 €. However, we have been informed that they said that they wish to record a video in Arena. Archaeological museum of Istra for this event charged 10.000 €, which is 4 to 5 times more then the usual hire of the Arena.

The citizens were distracted, angry and indignant by the 10 minute long fireworks starting at 00.30 am, because it was carried out without announcement and it was for sure a boastful and inappropriate act just before the workday. Maybe everything would be different if the citizens were informed about it and if they, as they were interested, could attend the concert themselves (outside). Kiršić said he was surprised considering that the fireworks was carried out by the Elite Travel agency. This morning we asked public spokesman who and why allowed the fireforks, but we are still waiting for the answer. (MBM)
Revenir en haut Aller en bas
Christine




Nombre de messages : 1073
Age : 58
Date d'inscription : 04/01/2007

Les Divos en télés et/ou radios Empty
MessageSujet: Re: Les Divos en télés et/ou radios   Les Divos en télés et/ou radios Icon_minitime17/9/2007, 10:14

il y a bel et bien un chat demain matin à gmtv
http://www.gm.tv/index.cfm?articleid=26924
on peut déjà envoyer les questions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Divos en télés et/ou radios Empty
MessageSujet: Re: Les Divos en télés et/ou radios   Les Divos en télés et/ou radios Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Divos en télés et/ou radios
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOS DIVO CHERIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOLLES DINGUES DE IL DIVO :: GENERALITE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser