FOLLES DINGUES DE IL DIVO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FOLLES DINGUES DE IL DIVO

fans de Belgique francophone
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 teatro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fabienne

Fabienne


Nombre de messages : 1510
Age : 62
Date d'inscription : 05/12/2006

teatro Empty
MessageSujet: teatro   teatro Icon_minitime23/11/2007, 16:07

Coucou les folles dingues


Voici la vidéo entière de "Music of the night" du nouveau groupe teatro.

http://fr.youtube.com/watch?v=uDcQmYn_gPQ

Pour celles qui n'ont pas suivi l'histoire... c'est "censé" être une copie conforme d'Il Divo. Vidéo de présentation du group)e
http://nl.youtube.com/watch?v=tpmuPFQptzI&feature=related

Après l'avoir regardée et surtout écoutée je n'ai pas changé mon avis d'un poil.... pour moi c'est encore et toujours Bof Bof, je n'aime pas du tout, même si je trouve la chanson en elle même très belle, leurs voix sont trop identifiques et surtout sans aucune émotion. Je n'ai absolument rien ressenti!! Et que dire de leurs physiques? Ben même si j'en trouve un super mignon (Jeremiah), ils n'arrivent pas aux chevilles de nos chéris....

Voilà donc mon avis...à vous de juger et dites moi ce que vous en pensez... mais je pense qu'Il Divo n'a vraiment pas de soucis a se faire.


Dernière édition par le 24/11/2007, 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Nombre de messages : 1510
Age : 62
Date d'inscription : 05/12/2006

teatro Empty
MessageSujet: Re: teatro   teatro Icon_minitime23/11/2007, 16:14

Une autre vidéo de Silent night....

http://nl.youtube.com/watch?v=XjYgFi9IOpo

Désolée mais moi ça me donne envie de rire....
Revenir en haut Aller en bas
vero

vero


Nombre de messages : 847
Age : 55
Date d'inscription : 07/12/2006

teatro Empty
MessageSujet: Re: teatro   teatro Icon_minitime23/11/2007, 17:40

Je suis comme toi Faby , , je ne dis pas que c'est moche mais le groupe ne me touche pas , je trouve que ça fait du réchauffé !!!!!
Et je préfere de loin les originaux !!!!
teatro G14710
aucun doute possible!!!!!!!!!!! COEURS COEURS
Bisous à toutes et bon week-end !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christine




Nombre de messages : 1073
Age : 58
Date d'inscription : 04/01/2007

teatro Empty
MessageSujet: Re: teatro   teatro Icon_minitime23/11/2007, 22:28

Fabienne a écrit:
Coucou les folles dingues


Voici la vidéo entière de "Music of the night" du nouveau groupe teatro.

http://nl.youtube.com/watch?v=Qz1C4YXiuWw

Pour celles qui n'ont pas suivi l'histoire... c'est "censé" être une copie conforme d'Il Divo.

et bien, contrairement à vous, j'ai ADORE!! vraiment!! et en plus, c'est pas une pâle copie, non, non, franchement, y en a un qui ressemble vraiment mais vraiment très très fort à Carlito d'amoroso!!!!!!!!!

Fabienne, vérifies tes liens!! tout le monde (enfin pas tant que ça vu la grande affluence sur notre forum!) peut remarquer que l'après-midi a été très dure!!

reposes-toi bien le week-end, essayes de ne pas trop penser !!!! BISOUS BISOUS BISOUS BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Nombre de messages : 1510
Age : 62
Date d'inscription : 05/12/2006

teatro Empty
MessageSujet: Re: teatro   teatro Icon_minitime24/11/2007, 12:35

Christine a écrit:
Fabienne a écrit:
Coucou les folles dingues


Voici la vidéo entière de "Music of the night" du nouveau groupe teatro.

http://nl.youtube.com/watch?v=Qz1C4YXiuWw

Pour celles qui n'ont pas suivi l'histoire... c'est "censé" être une copie conforme d'Il Divo.

et bien, contrairement à vous, j'ai ADORE!! vraiment!! et en plus, c'est pas une pâle copie, non, non, franchement, y en a un qui ressemble vraiment mais vraiment très très fort à Carlito d'amoroso!!!!!!!!!

Fabienne, vérifies tes liens!! tout le monde (enfin pas tant que ça vu la grande affluence sur notre forum!) peut remarquer que l'après-midi a été très dure!!

reposes-toi bien le week-end, essayes de ne pas trop penser !!!! BISOUS BISOUS BISOUS BISOUS

Coucou Chris

Voilà j'ai changé le premier lien pour mettre le bon!!!
Tu as raison, dans l'ancienne vidéo, ils étaient vraiment très très bon surtout celui qui ressemblait à Carlito GS_c9a7424e92ab824a5 GS_c9a7424e92ab824a5 GS_c9a7424e92ab824a5 et comme tu le dis l'après-midi a été pénible...

Mais mon gros problème c'est que quand je pense à Carlito je ne pense à rien d'autre.... et comme je n'arrête pas d'y penser... je vous raconte pas....

Bon week end à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





teatro Empty
MessageSujet: Re: teatro   teatro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
teatro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOLLES DINGUES DE IL DIVO :: GENERALITE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser